A voir également:
- Combien de CP faut il décompter ?
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Combien de cartouche de cigarette peut on ramener d'espagne 2024 - Guide
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
- Combien de pourcentage entre le brut et le net - Accueil - Juridique et social
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion - Guide
2 réponses
LiseBdx
Messages postés
443
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2017
58
7 févr. 2017 à 18:23
7 févr. 2017 à 18:23
Bonjour,
Si votre jour de congé est le mardi et que vous devez reprendre le dimanche, il vous sera décompté 5j.
La règle de décompte pour les temps partiel est : à partir du jour normalement travaillé jusqu'à la veuille de la reprise.
Cdt,
Si votre jour de congé est le mardi et que vous devez reprendre le dimanche, il vous sera décompté 5j.
La règle de décompte pour les temps partiel est : à partir du jour normalement travaillé jusqu'à la veuille de la reprise.
Cdt,
Merci a tous pour vos réponses;
Donc, si je prends 6 Mardis dans une année (Juin -Mai) , j'ai consumé l'équivalents des 30 Jours de CP ?
Je me sens très pénalisée par rapport à ce qui travaille les mêmes 40 / 42 heures par semaine, mais sur 5 jours , et donc au pire des cas, ils perdent que 2 jours pour un Vendredi en CP.
En plus, du Mardi au Samedi ça fait 5 jours de calendrier, le 6ème est le Lundi je le travaille, le 7ème est le dimanche que je reprends, donc je n'ai même pas droit pour un jour de repos ?
Merci pour votre gentillesse et attention,
Donc, si je prends 6 Mardis dans une année (Juin -Mai) , j'ai consumé l'équivalents des 30 Jours de CP ?
Je me sens très pénalisée par rapport à ce qui travaille les mêmes 40 / 42 heures par semaine, mais sur 5 jours , et donc au pire des cas, ils perdent que 2 jours pour un Vendredi en CP.
En plus, du Mardi au Samedi ça fait 5 jours de calendrier, le 6ème est le Lundi je le travaille, le 7ème est le dimanche que je reprends, donc je n'ai même pas droit pour un jour de repos ?
Merci pour votre gentillesse et attention,
LiseBdx
Messages postés
443
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2017
58
8 févr. 2017 à 13:24
8 févr. 2017 à 13:24
Vous avez raison, le décompte de vos congés doit prendre en compte un jour de repos.
Apparemment votre entreprise n'a pas de jour de fermeture ?
Apparemment votre entreprise n'a pas de jour de fermeture ?
Modifié par tania57 le 7/02/2017 à 18:44
7 févr. 2017 à 18:54
7 févr. 2017 à 18:56
on pourrait croire à vous lire que la règle n'est pas la même pour les complets et les partiels !
7 févr. 2017 à 19:02
La question portée sur le temps partiel, je réponds en parlant du temps partiel ça ne veut pas dire que cela d'oppose au temps plein, tout simplement.
7 févr. 2017 à 19:12