Arrête maladie

Kerem -  
Kremm Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour voila jai un problème je suis en arrêt depuis le 30 janvier en cause problemme de dos et une tendinite à L épaules mon employeur m'a demander de lui transmettre ma feuille à mon retour je reprend le 12 ses mon premier arrêt maladie jai actuellement 17 ans et je me suis renseigné sur le net j'ai lus qu il I avais un délais mais je ne les appris que ce matin que faire ? Si vous pourriez me répondre au plus vite s'il vous plaît merci de votre réponse bonne journée

1 réponse

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Bonjour,

effectivement, vous êtes largement en retard pour le délai. J'espère tout de même que vous aviez prévenu aussitôt votre employeur.

S'il vous propose de lui remettre à votre retour, pourquoi pas ?

Le mieux serait de lui porter vous-même ou par vos parents.
1
Kremm Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour oui je l est prévenu le lendemain , mais le problème ses que je me demande si sa ce pourrait que je n est pas droit à mon salaires ? Je suis en cdi merci de votre reponsse
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

En principe, il y a une carence de quelques jours pendant lesquels vous n'êtes pas payé, arrêt maladie envoyé ou pas. Vous n avez pas non plus envoyé un exemplaire de l arrêt à la caisse de sécurité sociale ?

Voyez directement avec votre employeur.
0
Kremm Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non lâ justement je vais I aller afin de leur demander merci de votre reponsse
0