Je suis apprenti.

laura54 -  
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir ce que risque mon patron si le numero de linspection du travail et les convention collective sont afficher mais pas rempli ? Merci

4 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

bjr de se faire gronder
0
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

c est quoi le numéro de l inspection du travail ?
c est pas rempli ou ? sur le bulletin de paie ?
je connais pas bcq de bulletins de paie avec le numéro de l inspecteur du travail dessus
0
laura54

Sur l'affichage obligatoire du code du travail
0
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

vous avez des représentants CE / DP voire des syndicats. il faut leur demander que l employeur les affiche sur les différents sites
Ps : en tant qu apprenti vous vous prenez la tete. qu est ce que cela va etre quand vous aurez un CDI
0
laura54 > jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je trouve que vous avez la langue bien pendu!
Vous ne connaissez pas mon parcourt et ne saviez pas bon plus pourquoi je demande cela ! Donc merci de votre réponse mais des commentaires comme cela je pourrais m'en passez !
0
Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 347 > laura54

Et moi je vous conseille de vous calmer, et de faire un effort dans votre écriture.

il n'a pas tort, vous pinaillez pour pas grand chose.
0
Misha-d'ok

Bonjour,

Vous avez des problèmes avec votre employeur, pour lui faire des reproches de la sorte ??
Une petite vengeance ?
0
laura54

Oui j'ai des problèmes avec mon employeur. C'est pour ça. Je cherche chaques chose pour rajouter en plus sur ma lettre.
0
Misha-d'ok

Prendre rendez-vous, avec l'inspection du travail pour connaitre vos droits.
C'est plus efficace que votre façon de faire !!
0
laura54

Merci de votre reponce je ne saver pas que ça ce faisait.
0

en tout cas si vous écrivez à votre employeur, faites attention à votre orthographe
parce que si lui oublie ses affichages vous oubliez de vous relire
0