Problème entre salaire Brut et Net
kokorikok
-
kokorikok -
kokorikok -
Bonjour,
J'ai un gros doute sur le montant net de mon salaire...
J'ai fais plusieurs simulation sur internet pour le calcul brut net afin de donner un salaire brut a mon employeur lors de l'entretiens.
Je voulais obtenir au minimum 1900€ net, et tous les simulateur indique que pour un brut de 2500€ on touche 1925 net environ (le plus bas que j'ai trouvé)
J'ai donc actuellement un brut de 2500€
Cependant, je touche pour un mois complet travaillé 1771 € avec ma complémentaire santé déduite sur salaire (27 euros), et sachant également que mon employeur a aussi déduit 79€ pour les titres restaurant.
1760 + 27 + 79 = 1866 € et non 1925 €
Il manque 59€ sur ma paie en considèrent la simulation (net brut sur internet) la plus défavorable pour moi ...
Est-il possible de faire vérifier ma fiche de paie ou avoir votre aide SVP?
Merci d'avance
J'ai un gros doute sur le montant net de mon salaire...
J'ai fais plusieurs simulation sur internet pour le calcul brut net afin de donner un salaire brut a mon employeur lors de l'entretiens.
Je voulais obtenir au minimum 1900€ net, et tous les simulateur indique que pour un brut de 2500€ on touche 1925 net environ (le plus bas que j'ai trouvé)
J'ai donc actuellement un brut de 2500€
Cependant, je touche pour un mois complet travaillé 1771 € avec ma complémentaire santé déduite sur salaire (27 euros), et sachant également que mon employeur a aussi déduit 79€ pour les titres restaurant.
1760 + 27 + 79 = 1866 € et non 1925 €
Il manque 59€ sur ma paie en considèrent la simulation (net brut sur internet) la plus défavorable pour moi ...
Est-il possible de faire vérifier ma fiche de paie ou avoir votre aide SVP?
Merci d'avance
A voir également:
- 2333 brut en net
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Différence salaire brut et net pourcentage - Accueil - Juridique et social
- 1aj impôts brut ou net - Guide
- Smic 24h net - Accueil - Juridique et social
- Interessement brut en net - Guide
ça donnerai sans doute ça
2500 - 22% = 1950 euros net moins la mutuelle.