Congés payés avec 3 contrats à temps partiels

molx - 1 mars 2017 à 10:11
 Any--Li - 2 mars 2017 à 17:58
Bonjour,

j'ai 3 contrats à ce jour :
- un mi temps le lundi et mercredi
- un 40% le mardi et le jeudi
- je commence cette semaine un 20% le vendredi

Je pars quelques jours en Corse au mois de mai (du samedi 6 au mercredi 10) et je ne sais pas comment organiser mes congés. Le lundi étant férié, j'ai besoin des mardi et mercredi. Mon employeur du mercredi m'a dit que j'étais obligée de poser du mercredi au lundi suivant. Sauf que je travaille le jeudi et vendredi et je n'ai normalement pas le droit de travailler durant des congés.

Quels sont mes droits ?
Mon employeur peut-il m'obliger à prendre ces 4 jours de congés ?

Merci
A voir également:

3 réponses

si vous reprenez le jeudi 11, vous ne serez plus en congés les jeudi et vendredi ?

quel est le premier de jour de congés (le jour ou vous auriez du travailler) et quel est le jour de la reprise ???
0
Le premier jour de congé dans la structure A est le mercredi 10 et ils me demandent de reprendre le lundi 15 (puisque je travaille chez eux le lundi et le mercredi). Sauf que je travaille le jeudi 11 dans la structure B et le vendredi 12 dans la structure C.
0
vous partez quel jour ?? et vous revenez quel jour ??

peut importe le A B ou C !!
0
Je pars le samedi 6 et je reviens le mercredi 11.
0
Any--Li > Molx
2 mars 2017 à 07:29
je comprends plus .. le mercredi n'est pas le 11 mais le 10 ! vous parlez de mercredi ? de jeudi ??

et vous avez dit que vous aviez besoin des mardi et mercredi .. et là vous reprenez un mercredi ??
0
J'avoue que je ne comprends pas votre question. Comme dit plus haut, je pars du samedi au mercredi 10 et j'ai besoin de congés le mardi 9 et le mercredi 10.
0
et moi je ne comprends pas non plus

si vous revenez le mercredi pourquoi avez vous besoin de congé le mercredi 10 ??
0