Congés payés avec 3 contrats à temps partiels
molx
-
Any--Li -
Any--Li -
Bonjour,
j'ai 3 contrats à ce jour :
- un mi temps le lundi et mercredi
- un 40% le mardi et le jeudi
- je commence cette semaine un 20% le vendredi
Je pars quelques jours en Corse au mois de mai (du samedi 6 au mercredi 10) et je ne sais pas comment organiser mes congés. Le lundi étant férié, j'ai besoin des mardi et mercredi. Mon employeur du mercredi m'a dit que j'étais obligée de poser du mercredi au lundi suivant. Sauf que je travaille le jeudi et vendredi et je n'ai normalement pas le droit de travailler durant des congés.
Quels sont mes droits ?
Mon employeur peut-il m'obliger à prendre ces 4 jours de congés ?
Merci
j'ai 3 contrats à ce jour :
- un mi temps le lundi et mercredi
- un 40% le mardi et le jeudi
- je commence cette semaine un 20% le vendredi
Je pars quelques jours en Corse au mois de mai (du samedi 6 au mercredi 10) et je ne sais pas comment organiser mes congés. Le lundi étant férié, j'ai besoin des mardi et mercredi. Mon employeur du mercredi m'a dit que j'étais obligée de poser du mercredi au lundi suivant. Sauf que je travaille le jeudi et vendredi et je n'ai normalement pas le droit de travailler durant des congés.
Quels sont mes droits ?
Mon employeur peut-il m'obliger à prendre ces 4 jours de congés ?
Merci
A voir également:
- Congés payés avec 3 contrats à temps partiels
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Congés payés temps partiel - Guide
3 réponses
si vous reprenez le jeudi 11, vous ne serez plus en congés les jeudi et vendredi ?
quel est le premier de jour de congés (le jour ou vous auriez du travailler) et quel est le jour de la reprise ???
quel est le premier de jour de congés (le jour ou vous auriez du travailler) et quel est le jour de la reprise ???