Fraude

Aure7884 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017 - 2 mars 2017 à 11:25
 Misha-d'ok - 2 mars 2017 à 11:34
Bonjour,
Bonjour, voilà mon problème j'ai travaillé pendant 5 mois pour une entreprise et en même temps je me suis déclarée demandeur d'emploi en effet financièrement c'était la catastrophe et je cumulais avec ça la perte de mon père, venant de finir mon contrat dans mon entreprise celle-ci m'a déclaré directement en fin de contrat à Pôle emploi. Aujourd'hui le conseiller me dit qu'il faut que je demande à mon ancien employeur une attestation comme quoi j'ai pas travaillé chez eux mais ayant travaillé pour eux cela me paraît compliqué comment puis-je me sortir de ce groupier sachant que l'argent que j'ai touché je n'ai plus en totalité? merci d'avance

1 réponse

Bonjour,

Reste à voir votre banque, pour faire un prêt pour le remboursement.
La fraude est punissable financièrement, donc en prenant les devants la note finale sera moins lourde.
1
Aure7884 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017
2 mars 2017 à 11:32
Bonjour merci de votre réponse mais aucun pret à ma banque ne sera possible. ... pensez vous que je puisse rembourser petit à petit sachant que j'étais indemnisée par le secteur public ?
0
Misha-d'ok > Aure7884 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017
2 mars 2017 à 11:34
Dans ce cas vous êtes dans "la panade"......
Aucun échelonnement possible en cas de fraude
0