Prime de fin de contrat non percu.

Chabel. Messages postés 2 Statut Membre -  
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis actuellement en contrat CDD jusqu'au 2 mars 2017. Mon contrat est renouveler a partir du 3 mars, savez vous si je vais percevoir ma prime de fin de contrat ? Et quand ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Bonjour,

pas de prime de précarité puisqu'il y a renouvellement de contrat. Vous aurez la prime à la fin des CDD, si votre employeur ne vous prend pas en CDI.
0
Chabel. Messages postés 2 Statut Membre

Oui, mais je suis en contrat remplacement congé maternité. J'y suis depuis deja 2ans et deja reprolonger 2 fois. Étant donné que la dame que je remplace a des droits successif après 2 accouchement mon contrat est reprolonger systématiquement. Et a chaque fin de contrat j'ai toujours eu mes primes.. Est-ce dû a la date de fin de contrat et debut de l'autre ? Car mes autres contrats ce finissaient le 31.
Qu'en pensez-vous?
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Je ne sais pas, j'avoue que je ne comprends pas.

Attendez d'autres interventions.
0