Salaire net en intérim ? [Fermé]

Signaler
-
 Any--Li -
Bonjour,
Je voudrais savoir combien je suis payé à l'heure sur ma première fiche de paye (j'ai travailler que 12 jours car j'ai commencer le 16 Janvier 2017) et ma boîte d'intérim Awel intérim verse la paye le 10 du mois et compte du premier jour du mois au dernier jour) je travail 8 heures par jour et j'ai bosser 20 jours dans mon mois de février (le 28 ça ferras 20) donc 160 heures, je voudrait savoir combien je vais avoir à ma paye ~ environs sachant que sur ma fiche de paye j'y comprend pas trop quelque chose il y a marqué horaires suppl bonifiées avec un taux de 12,20 à 25% j'ai reçu au total 777,90 pour 12 jours de boulot mais pas à 8h par jours jetait à environs 7h40 enfin bref merci de vos réponses bonne fin de weekend à tous ! (Plus j'ai droit au panier jour qui s'élève à 3,84 euros)

11 réponses

si c'est en haut de votre fiche de paye c'est du brut ..

en bas c'est du net ...
47
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 24876 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'aimerai donc savoir combien je suis payé à l'heure en net, personne ne le dit nul part je comprend pas c'est si compliqué que ça ?
vous n'avez jamais parlé de net !!

après le net total ?? le net du smic ?? le net avec les paniers ??? vous voulez quel net ???
> Any--Li
Le net total avec toute les charges, panier et congés payées etc, vraiment le net net :)

Bah c'est pas compliqué je veux une réponse détaillée qui m'explique le fonctionnement d'une fiche de paie en intérim sachant que je fait 40h par semaines comment c'est calculé etc

Je voudrais avoir une idée de combien je vais avoir le 10 mars car j'ai un achat assez important à faire et qui coûte 1600 euros et j'aimerai éviter de me faire de faux espoirs car en ayant calculer de moi même en essayant de faire au mieux j'en ai conclu 1669 euros mais je pense être à côté de la plaque lol bonne soirée merci de suivre ma question en tout cas (j'ai 19 ans) débutant dans la vie active alors désolé si je ne comprend pas tout :)
bah, il fallait vous expliquer !!

en intérim vous êtes payés aux heures effectuées ...

si vous faites 40 heures par semaine, c'est 35 h à taux normal et 5 h à taux majorés

vous faites le total et vous avez le brut ... de là vous enlevez vos charges '(environ 25 % ...)

et vous rajouter vos paniers ..

et vous aurez votre net ..
> Any--Li
Cest du chinois ce que vous me dite désolé mais j'ai préciser que je débutait dans le monde du travail j'ai 19 ans tout juste
pourtant c'est bien expliqué je pense !
Messages postés
20006
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 septembre 2020
7 504
Bonjour monsieur le troll...
Si vous commenciez par respecter les gens qui essayent de vous aider ?
Oui, je sais, c'est incompatible avec le fait de troller.

Etape suivante... Apprenez à vous exprimer.
On est pas dans votre tête. On ne sait pas ce que vous savez.
La seule chose qu'on sait c'est ce que vous dites.
première ligne indique ''heures normales taux 9,76
J'aimerai donc savoir combien je suis payé à l'heure en net
je suis payer 9,76 net, pas brut!

Mettez vous d'accord...
On vous a dit que la première ligne en haut c'est le brut.
On ne peut pas vous dire combien vous toucherez de net à partir du brut car ça dépends de plusieurs éléments que nous n'avons pas (taux d'accident du travail qui dépend de la conv.coll., mutuelle qui dépends de l'entreprise, avantages en nature (repas), qui dépend de votre contrat majoration de nuit, qui dépend de vos horaires )

Le seul moyen de savoir combien d'argent vous allez toucher est de regarder votre fiche de paye dans la case 'net à payer'. Ou même le montant du cheque/virement.
Et ça, vous êtes le seul à pouvoir le faire.

Maintenant, dans un registre plus terre à terre...
A 19 ans, on s'en fout du montant du brut, du net ou autre.
On prends ce qu'on nous donne et on dit merci monsieur, pardon monsieur

C'est simplement car j'ai le projet d'acheter une voiture et il le faut 1500 euros minimum, je voudrait simplement savoir si quelqu'un peux me dire avec le panier, les heures supplémentaires que j'ai effectuées c'est à dire 20h supplémentaires car j'ai travailler une heure de plus par jours pendant 20 jours c'est à dire 8h au lieu de 7h, je veux juste savoir à combien je vais tourner environs c'est tout je demande pas un chiffre exact, ma seule fiche de paie que j'ai c'est celle où j'ai travaillé 12 jours car j'ai débuter le 16 janvier 2017 et ma boîte d'intérim verse le salaire le 10 du mois, j'ai eu 777,90 euros, si ça peux aider, et je ne suis pas un troll du tout mais on me manque de respect car j'ai du mal à comprendre, c'est fou ^^
Messages postés
20006
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 septembre 2020
7 504
que j'ai c'est celle où j'ai travaillé 12 jours car j'ai débuter le 16 janvier 2017
Et bien vous faites un produit en croix.
On apprends ça au primaire bordel (comme à lire d'ailleurs, autre point sur lequel vous semblez avoir des problèmes)...
777.90 / 12 * le nombre de jours travaillés...

Mais si vous voulez faire ça dans l'espoir de savoir quand vous aurez 1500 euros pour vous arrêter.... vous confirmez l'idée qu'on se fait de vous.
Une voiture, surtout une qui coute seulement 1500 à l'achat, ça coute cher au fil du temps (essence, assurance, amendes (et oui), réparations, contrôle technique, etc...)
Messages postés
74749
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 septembre 2020
1 434
Bonjour tout le monde ,

Avec ce type de jugement :

" que vous n'êtes que des grosses retraité le cul posé sur leur siège à enfoncer les gens sur un forum d'abrutis consanguin"

Nous allons laisser le Nightmare à ses comptes d'apothicaires et nous passer définitivement de sa présence inutile sur le forum.

Discussion terminée.

Je travail avec ma mère et elle étant en CDI à eu 1400 sans panier et congés payés et en faisant moins d'heures que moi je trouve ça bizarre ?
peut être que votre mère n'a pas le même taux horaire que vous !

Oublier de préciser la première ligne indique ''heures normales taux 9,76''
Je voudrais savoir combien je suis payé à l'heure

vous l'avez dit vous même lors du second message : 9.76 €

Bonjour,

Oui mais c'est en net ou en brut ?

J'ai réussi et j'en suis arrivé à un brut de 1686,80 euros après je ne sait pas comment enlever les 25%
Messages postés
15551
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2020
2 819
bonjour, moi je dirai plutôt 22 %
1686, 80-22%= 1315,70 euros
ps: pour savoir le taux exact, il suffit d'additionner les taux de toute la colonne cotisation salariale.
>
Messages postés
15551
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2020

cristali

j'ai donné 25 % afin qu'il compte large ..

on est plus près des 23 % et il faut rajouter aussi la part salariale de la mutuelle..

ps.. non le taux exact ne se calcule pas en additionnant tous les taux .. car la csg et crds ne sont pas calculées sur le brut total ...

Bonjour, je pense pas avoir si peu que ça car je bosse en 2x8 en plus de ça, enfin j'espère avoir au moins au dessus de 1450 se serait super :/

Son taux horaire est plus faible que le miens je suis à 9,76 et elle a 8,78

Mais bordel de queue je suis payer 9,76 net, pas brut!
Messages postés
18100
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
3 886 > Nightmare S.R
hé ho!!
tu peux être polie non ??

tu te crois ou ?? dans une cour de récré avec des gens aussi attardés que toi ?
>
Messages postés
18100
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017

Oublier de préciser la première ligne indique ''heures normales taux 9,76''

et la première ligne du bulletin est en brut .....et non en net !!!!!!

donc le "b..de...m" est hors propos !
Messages postés
74749
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 septembre 2020
1 434 > Any--Li
Respirez.... Détendez vous...!

Nightmare étant devenu indésirable, il ne reviendra plus.
>
Messages postés
74749
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 septembre 2020

DCI

pour ma part je suis très détendue !!! pas de souci ..

si il avait été moins borné je lui ai donné la réponse le 28 février à 6 h 09 et si il avait été intéressé il aurait pu compter ses heures et là j'aurai encore pu l'aider .. mais ??? il a préféré dire que cétait du chinois !

bon vent à lui !!
Dossier à la une