Rupture

Missnana - 1 mars 2017 à 16:14
 Missnana - 1 mars 2017 à 16:23
Bonjour,
Je suis en arret depuis plus de 6mois. J'ai eu un entretien avec mon employeur et une personne qui aide les salariés. Suite a cette entretien la rupture conventionnelle a été accepté et prenait fin le 17 février. Cependant je n'ai toujours aucun papier qui me prouve qu'elle a ete accepter Malgré les oui de ma rh. Apres plusieurs appels message je nai pas de reponse.... mon arret de travail ce terminant le 3 je ne sais plus quoi faire.. des conseils ? Svp...

2 réponses

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 450
1 mars 2017 à 16:16
bjr qu avez vous signer car vous devez avoir un double
1
- rupture conventionnelle d'un contrat de travail a duree indéterminée et formulaire de demande d'homologation
- le contrat de convention de rupture ( avec la date d'arrêt fixée le 17 février )

La semaine dernière, j'ai eu ma RH et il ma dit que le pointage était effectué et que j'aurais les papiers de la rupture cette semaine. Le problème cst que la paie donc le 28. Je n'ai rien et nous sommes le 1.. pas de courrier pas de paie....
0