Temps de pause obligatoire ... Signaler Casiller - Dernière réponse le 28 avr. 2017 2 réponses Bonjour, Je travail 7 heures par jour de 10h à 17h du lundi au samedi. j'ai donc une pause de 20 minutes obligatoire que je prends de 12h à 12h20 Dois-je rattraper cette pause et du coup finir à 17h20 ? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler tania57 bjr votre pause n'est pas prise au bout de 6 h de travail donc oui vous devez la rattraper Réponse 2 / 2 ... Signaler Casiller Auteur Mais la loi ne dit pas que si l'on sait que l'on va travailler plus 6 heurs (ce qui est mon cas) dans la journée , on peut la prendre avant ? ... Signaler tania57 non la loi ne dit pas ça Discussions similaires legislation des 3minutes de pause POYALUNA Temps de pause vendeuse boulangerie Mila76 Journée de 10h et temps de pause Daenerys Droit à la pause en boulangerie pâtisserie Millet Dominique Droit pause pipi, patron très compliqué Furigate Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler tania57 bjr votre pause n'est pas prise au bout de 6 h de travail donc oui vous devez la rattraper
Réponse 2 / 2 ... Signaler Casiller Auteur Mais la loi ne dit pas que si l'on sait que l'on va travailler plus 6 heurs (ce qui est mon cas) dans la journée , on peut la prendre avant ? ... Signaler tania57 non la loi ne dit pas ça