Travail et trajet
Stephanie62138
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis auxiliaire de vie à domicile, j ai déménagé sur douvrin, je travaille a armentieres donc 32 km aller et 32 km retour.
Cependant je voudrais savoir si mon entreprise à le droit de me faire déplacer le premier mai de 8h30 a 9h35 et reprise de 18h a 19h10
De plus ça me fait bosser 1h10 pour 1h30 de trajet domicile travail(. Aller retour matin et soir )
Merci de votre reponse
Cependant je voudrais savoir si mon entreprise à le droit de me faire déplacer le premier mai de 8h30 a 9h35 et reprise de 18h a 19h10
De plus ça me fait bosser 1h10 pour 1h30 de trajet domicile travail(. Aller retour matin et soir )
Merci de votre reponse
A voir également:
- Travail et trajet
- Permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Demande de mutation travail - Guide
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
2 réponses
bjr
Votre lieu d'habitation est "votre problème" pas celui de votre entreprise
quand au 1er mai cela dépend de ce que prévoit votre contrat de travail
Votre lieu d'habitation est "votre problème" pas celui de votre entreprise
quand au 1er mai cela dépend de ce que prévoit votre contrat de travail
Stephanie62138
Messages postés
3
Statut
Membre
Un contrat cdi a 130 heure ou l on travail du lundi au dimanche dont un weekend end sur deux et un jour de repos fixe,
Poisson92100
Messages postés
27163
Membre
Dernière intervention
7 649
>
Stephanie62138
Messages postés
3
Statut
Membre
ce contrat prévoit donc manifestement le travail les jours fériés...
Oui mais est ce qu ils ont le droit de me faire déplacer pour 1h35 et 1h10. Donc 2h45 de travail,sur une journée, pour un total de trajet de 3h