De 9h à 17h

Kas1013 -  
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je garde 2 enfant 1 de 9ans et lautre de 11ans de 9h à 17h combien devrais je demander au parent comme salaire?

3 réponses

Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641

Bonjour
Ce qu'ils sont près à accepter de payer - et en tenant compte de ce que demande vos "concurrents"
0
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Bonjour,

la garde va se faire aux USA ??

En France, tout travail doit être déclaré et le salaire ne peut être inférieur au smic.
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641

"le salaire ne peut être inférieur au smic."
avec des bémols avec la notions d'heures de présence responsable (qui est certes payé au smic mais compté comme moins d'une heure), le cas des assistante maternelle etc
0
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Si les enfants sont gardés au domicile des parents, c'est le smic.

Le cas des assistantes maternelles est différent puisqu'elles travaillent chez elle, ce qui explique que leur salaire ne soit pas au smic.

L'internaute ne doit pas avoir l'agréément pour être assistante maternelle, indispensable pour garder les enfants chez soi, sinon, elle ne poserait pas la question, enfin il me semble.

De plus, comme elle poste des USA ?!
0
Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 867

Bonjour,

Minimum le SMIC (7€ et quelques de l'heure). Vous pouvez demander plus si ça se fait dans votre coin.
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

bonjour
ah sauf si c'est New York, mais comme on sait pas la localisation...
0
Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 867 > xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour xplom,

Quand j'ai répondu les messages précédents n'étaient pas visibles à part le premier, donc je ne savais pas que la personne postait des USA.
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047 > Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

si j'ai répondu NY c'est qu'il semble que le smic augmente dans cette région
j'ai oublié la Californie qui a voté pour cette hausse aussi
(source : NY Times)
0