Allocations
Meli91370
Messages postés
2
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila je me suis inscris sur le pole emploi de 31 avril 2017, du coup j'ai du faire faire les démarches pour percevoir mes allocations j'ai fais les papiers et tout
le 27 avril 2017 j'ai reçu une notification disant que mon dossier à était traité que je percevoir mes alloc à partir du 03 Mai ...
Du coup j'attend le 03 Mai je regarde dans mes paiement est toujours rien
j'essaie d"appeler le pole emploi et envoyé des mail mais sa ne répond pas du coup je voudrais savoir si c'était normal que je ne reçois toujours pas de paiement ou sinon si je suis indemnisé que à parti du mois Juin
Mai bon sur la notification ont me dis à partir du mois mai du coup voila qui aurai une réponse , merci
Alors voila je me suis inscris sur le pole emploi de 31 avril 2017, du coup j'ai du faire faire les démarches pour percevoir mes allocations j'ai fais les papiers et tout
le 27 avril 2017 j'ai reçu une notification disant que mon dossier à était traité que je percevoir mes alloc à partir du 03 Mai ...
Du coup j'attend le 03 Mai je regarde dans mes paiement est toujours rien
j'essaie d"appeler le pole emploi et envoyé des mail mais sa ne répond pas du coup je voudrais savoir si c'était normal que je ne reçois toujours pas de paiement ou sinon si je suis indemnisé que à parti du mois Juin
Mai bon sur la notification ont me dis à partir du mois mai du coup voila qui aurai une réponse , merci
A voir également:
- Allocations
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les familles aux revenus modestes vont recevoir une bonne nouvelle de leur Caf en avril - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Caf avertissent 6,4 millions d'allocataires, la procédure pour continuer à toucher leurs aides change dès le 1er mars - Accueil - Actualité juridique et financière
Désolé pour les fautes ^^
je devrai percevoir mes allocations à partir du 03 MAI
D'accord j'attendrai encore quelques jours juste qu'a jeudi prochain à peu près
Car j'ai une ami qui ma dis que si j'avais touché mes congés payés sa se pourrai que je ne percerai pas tout ou voir pas du tout les allocations pour le 1er mois
merci pour ta réponse
cordialement =)