Inapte a mon poste
Résolu
jean
-
4 mai 2017 à 10:39
water-ice Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 4 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017 - 5 mai 2017 à 16:53
water-ice Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 4 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017 - 5 mai 2017 à 16:53
A voir également:
- Inapte a mon poste
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- J'ai perdu mon avis de passage la poste - Forum Assurances
- Cachet de la poste faisant foi ✓ - Forum salariés
1 réponse
hoquei44
Messages postés
16378
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2024
8 822
4 mai 2017 à 15:48
4 mai 2017 à 15:48
Bonjour,
Le licenciement doit rester qu'un cas exceptionnel, mais vu votre situation c'est vers cela que l'on s'engage.
Vu que vous n'avez pas de diplôme ni eu d'expérience sur des postes administratifs, l'employeur n'a même pas l'obligation de vous les proposer (on ne propose pas un poste pour lequel le salarié n'est pas apte "au niveau des compétence" à exercer).
Vous pouvez refuser sans problème un poste qui ne répond pas de votre champs de compétence.
CB
dans un délai de 1 mois mon employeur doit me donner une réponse,Faux ! Il n'existe absolument aucun délai, ce 1 mois est un légende colportée par des personnes de connaissant rien à la procédure d'inaptitude.
Le licenciement doit rester qu'un cas exceptionnel, mais vu votre situation c'est vers cela que l'on s'engage.
Vu que vous n'avez pas de diplôme ni eu d'expérience sur des postes administratifs, l'employeur n'a même pas l'obligation de vous les proposer (on ne propose pas un poste pour lequel le salarié n'est pas apte "au niveau des compétence" à exercer).
Vous pouvez refuser sans problème un poste qui ne répond pas de votre champs de compétence.
CB
5 mai 2017 à 16:53