Solidarité

Melquestion Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2017 - Modifié le 4 mai 2017 à 02:02
Melquestion Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2017 - 4 mai 2017 à 22:44
Bonjour,

J'aurai une question à poser par rapport à la journée solidarité.

Je travaille dans la grande distribution (magasin)
Voilà je suis à 29h, mon jour de repos fixe à l'année est le jeudi. Le jeudi de l'ascension étant un jour férié fixe j'ai le droit de le récupérer.
Voilà le soucis. Apparemment avec la nouvelle loi travail, je dois travailler le jeudi de l'ascension donc je dois faire 1/5ème de mon temps de travail en plus, soit environ 5h. Portant ainsi ma semaine à 34H, je perds mon jour de repos et le jeudi de l'ascension (journée solidarité choisi) n'est pas récupérable.
Sachant qu'un jour férié est payé double. Là je ne serai pas payé.
Ca me parait étrange, les autres années je gardais mon jeudi et du coup je ne le récupérais pas et le donnait en solidarité. Là je suis perdante 2 fois.

Merci pour vos réponses.

1 réponse

Melquestion Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2017
4 mai 2017 à 22:44
Personne???
0