Retraite bonifications âge de départ
francknav09
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis professeur fonctionnaire public né en nov 1961.
J'ai calculé que j'aurais les trimestres requis pour partir à la retraite à 60 ans (j'ai cotisé plus de quatre trimestres dès 17 ans et demi, pour avoir fait l'école normale d'instituteurs).
Ma question :
J'ai travaillé 10 ans à l'étranger et peux bénéficier de bonifications. Celles-ci peuvent -elles me permettre de partir à la retraite avant mes 60 ans ?
Merci
Je suis professeur fonctionnaire public né en nov 1961.
J'ai calculé que j'aurais les trimestres requis pour partir à la retraite à 60 ans (j'ai cotisé plus de quatre trimestres dès 17 ans et demi, pour avoir fait l'école normale d'instituteurs).
Ma question :
J'ai travaillé 10 ans à l'étranger et peux bénéficier de bonifications. Celles-ci peuvent -elles me permettre de partir à la retraite avant mes 60 ans ?
Merci
A voir également:
- Retraite bonifications âge de départ
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière