Problème pour contacter médecine du travail
CHIGNIA
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2017
-
Modifié le 1 juin 2017 à 16:41
hnuit Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2017 - 2 juin 2017 à 02:11
hnuit Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2017 - 2 juin 2017 à 02:11
A voir également:
- Problème pour contacter médecine du travail
- Lettre d'absence au travail pour raison personnelle - Guide
- Micro au travail legal - Guide
- Code du travail 2024 pdf - Guide
- Médaille du travail syntec - - Rémunération et paye
- Lettre pour dénoncer une injustice au travail - Guide
1 réponse
hnuit
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2017
Modifié le 2 juin 2017 à 02:17
Modifié le 2 juin 2017 à 02:17
Bonjour, pour contacter la médecine du travail il faut vous rendre directement à son cabinet. La secrétaire va surement faire barrage, insistez vivement. Expliquez votre cas seulement au médecin. Faites valoir vos droits, normalement votre employeur vous dira que ce n'est pas à vous de le contacter. J'ai vécu ce cas et me suis rendue à la médecine du travail, la secrétaire barrage. Je lui aies fermement (tout en restant polie) que son discours ne m'interessait pas, je veux voir le médecin. Surtout ne prenez pas de rendez-vous, restez sur place le médecin sortira et là vous lui demander que cela ne prendra pas beaucoup de temps, vous lui exposez votre cas d'une façon détaillée en vous munissant de tous vos papiers en lien avec votre demande.
Ce moyen n'est pas irrespectueux, il faut faire valoir ses droits. LE MEDECIN DU TRAVAIL VOUS REMETTRA UN PAPIER SI VOUS ETES APTE OU PAS A REPRENDRE LE TRAVAIL.
CE DOCUMENT SI VOUS ETES APTE LE REMETTRE A VOTRE EMPLOYEUR. SINON IL VOUS INDIQUERA LES DEMARCHES A SUIVRE
bon courage ne perdez pas vos moyens, vous allez réussir
CORDIALEMENT
carpe diem
Ce moyen n'est pas irrespectueux, il faut faire valoir ses droits. LE MEDECIN DU TRAVAIL VOUS REMETTRA UN PAPIER SI VOUS ETES APTE OU PAS A REPRENDRE LE TRAVAIL.
CE DOCUMENT SI VOUS ETES APTE LE REMETTRE A VOTRE EMPLOYEUR. SINON IL VOUS INDIQUERA LES DEMARCHES A SUIVRE
bon courage ne perdez pas vos moyens, vous allez réussir
CORDIALEMENT
carpe diem