Congés payés d aout et date butoire
flo0763
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Any--ly -
Any--ly -
bonjour,
salariée dans une petite entreprise, j'ai un malentendu avec mon employeur sur mes congés qui jusqu'à aujourd'hui le & juin ne m'avaient pas été fixés de façon claire et définitive. je me suis donc basée sur ceux de l'année dernière puisque mon employeur voulait travailler jusqu'a fin juillet . Or le 31 juillet étant un lundi, il m'oblige maintenant à faire toute la semaine jusqu'au 3 Aout. Mon conjoint a déposé également déposé ses congés en fonction de moi. Je souhaite savoir quels sont mes droits
merci pour votre réponse
bien cordialement
flo
salariée dans une petite entreprise, j'ai un malentendu avec mon employeur sur mes congés qui jusqu'à aujourd'hui le & juin ne m'avaient pas été fixés de façon claire et définitive. je me suis donc basée sur ceux de l'année dernière puisque mon employeur voulait travailler jusqu'a fin juillet . Or le 31 juillet étant un lundi, il m'oblige maintenant à faire toute la semaine jusqu'au 3 Aout. Mon conjoint a déposé également déposé ses congés en fonction de moi. Je souhaite savoir quels sont mes droits
merci pour votre réponse
bien cordialement
flo
A voir également:
- Congés payés d aout et date butoire
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Congés payés = 7h ou 8h - Forum congés
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement