5 semaines de congés imposer Poow1109 - Dernière réponse le 1 juin 2017 1 réponse Bonjour, Mon employeur impose les 5 semaines de congés payer ( 4semaines en Aout et 1 semaine entre Noel et le Jour de l'an) A t-il le droit de faire sa ? Rien est indiquer sur mon contrat Merci pour votre réponse 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 hoquei44 Bonjour, Pourquoi n'aurait-il pas le droit ? CB Poow1109 Auteur Bonjour, Rien n'est indiquer sur mon contrat, c'est pour cela que je pose la question Merci hoquei44 Il a le droit de vous imposer 4 semaines consécutives maximum, donc de ce point de vue pas de problème. Il a également le droit de vous imposer la cinquième. Je ne vois pas ce qui vous embête. CB Discussions similaires Comprendre le 5\8ème dans une sucession Pablo-14 Anomalie 538 déclaration de revenu micro BA Apivit Horaire et repos équipe 5 x 8 particulier nalarax 5 semaines de congés payés imposés caro3362 homologuer un véhicule CTTE en vehicule 5 pla juju Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 hoquei44 Bonjour, Pourquoi n'aurait-il pas le droit ? CB Poow1109 Auteur Bonjour, Rien n'est indiquer sur mon contrat, c'est pour cela que je pose la question Merci hoquei44 Il a le droit de vous imposer 4 semaines consécutives maximum, donc de ce point de vue pas de problème. Il a également le droit de vous imposer la cinquième. Je ne vois pas ce qui vous embête. CB
Poow1109 Auteur Bonjour, Rien n'est indiquer sur mon contrat, c'est pour cela que je pose la question Merci
hoquei44 Il a le droit de vous imposer 4 semaines consécutives maximum, donc de ce point de vue pas de problème. Il a également le droit de vous imposer la cinquième. Je ne vois pas ce qui vous embête. CB