Obtention de la carte professionnelle
Joantsi
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Misha-d'ok -
Misha-d'ok -
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche de travail dans le domaine de la sécurité,mais pour cela l'entreprise ma demande de fournir quelques dossiers,a cela s'ajoute de demande de carte professionnelle au près du CNAPS,par laquelle j'ai effectuer tout les demarches mais à ma surprise il m'ont refuser et je ne comprend pas alors que j'ai suivie tout les démarche a l'appuie une cassier judiciaire vierge n°3. Que dois je faire alors?Merci bien
Je suis actuellement à la recherche de travail dans le domaine de la sécurité,mais pour cela l'entreprise ma demande de fournir quelques dossiers,a cela s'ajoute de demande de carte professionnelle au près du CNAPS,par laquelle j'ai effectuer tout les demarches mais à ma surprise il m'ont refuser et je ne comprend pas alors que j'ai suivie tout les démarche a l'appuie une cassier judiciaire vierge n°3. Que dois je faire alors?Merci bien
A voir également:
- Dossier complet instruction en cours cnaps forum
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Lettre de recommandation professionnelle pdf - Guide
Merci de votre réponse ,mais j'aimerai surtout savoir si possible de faire une demande en allons directement à l'établissement avec les dossiers en main?
Vous devez au minimum faire une formation.
En effet le but c'est pour m'intégrer a une formation auprès d'une boite de sécurité.Donc pour cela il me faut-il une autorisation provisoire ou une carte professionnelle?Cordialement