Obtention de la carte professionnelle

Joantsi Messages postés 8 Statut Membre -  
 Misha-d'ok -
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche de travail dans le domaine de la sécurité,mais pour cela l'entreprise ma demande de fournir quelques dossiers,a cela s'ajoute de demande de carte professionnelle au près du CNAPS,par laquelle j'ai effectuer tout les demarches mais à ma surprise il m'ont refuser et je ne comprend pas alors que j'ai suivie tout les démarche a l'appuie une cassier judiciaire vierge n°3. Que dois je faire alors?Merci bien

1 réponse

caroledu92 Messages postés 16141 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 689

0
Joantsi Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour ,

Merci de votre réponse ,mais j'aimerai surtout savoir si possible de faire une demande en allons directement à l'établissement avec les dossiers en main?
0
Misha-d'ok

Bonjour,

Vous devez au minimum faire une formation.
0
Joantsi Messages postés 8 Statut Membre > Misha-d'ok

Bonjour Misha-d'ok

En effet le but c'est pour m'intégrer a une formation auprès d'une boite de sécurité.Donc pour cela il me faut-il une autorisation provisoire ou une carte professionnelle?Cordialement
0
Misha-d'ok > Joantsi Messages postés 8 Statut Membre

Vous devez demander au CNAPS une autorisation préalable, qui devra être présentée à votre centre de formation. Cette autorisation est valable 6 mois. Afin d’effectuer votre demande auprès de la délégation territoriale du CNAPS correspondant à votre lieu de domicile, vous devez, auparavant, demander un justificatif de préinscription à votre futur organisme de formation.
0
Joantsi Messages postés 8 Statut Membre > Misha-d'ok

Merci beaucoup Misha-d'ok ,c'est très gentille.Merci
0