Calculer mon solde de tout compte

Enricomaracas Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 - Modifié le 1 juin 2017 à 12:51
 Enricomaracas - 1 juin 2017 à 18:13
Bonjour, ayant débuté en CDD le 16 juin 2015 pendant 6 mois puis dans la foulée un deuxième CDD de 6 mois, j'ai finalement basculer sur un CDI et tout cela sans pause. Je suis au smic en 36h et depuis le 29 Mai j'ai signé une rupture conventionnelle. J'aimerai savoir à combien s'élèvera mon solde de tout compte sachant qu'il me reste 25,50 jours de congés payés. Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

caroledu92 Messages postés 14811 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 4 625
1 juin 2017 à 13:50
Bonjour

Comme ca, à vue de nez, ce n'est pas si simple !

Le solde de tout compte comporte:

-le salaire dû jusqu'au dernier jour du contrat de travail,
- le prorata d'éventuelles primes ou gratifications prévues dans la convention collective ou le contrat de travail,
- les heures supplémentaires n'ayant pas été récupérées,
- l'indemnité compensatoire de congés non pris,
- le solde des jours de RTT non pris (se référer à l'accord collectif),
- le solde et la liquidation du compte épargne-temps (sauf si transfert),
- le prorata d'un éventuel 13e mois,
- l'indemnité de départ (les 12 dernières fiches de paie serviront de base pour le calcul des indemnités de rupture conventionnelle) => avez-vous négocié un montant supérieur aux indemnités légales ou conventionnelles ?
- l'épargne salariale si demande de déblocage de la part du salarié
0
Enricomaracas
1 juin 2017 à 18:13
je vais avoir dans un premier temps mon salaire du mois Mai ainsi que l'imdemnité de rupture conventionnelle qui s'élève à 642 euros (que je n'est pas chercher à négocier). Puis par la suite mon solde de tout compte, attestation pôle emploi etc .. mais ma question est de connaître à combien s'élèvera mon solde de tout compte afin de ne pas me faire avoir. Donc pouvez vous me faire un calcul approximatif sachant qu'en moyenne j'ai touché 1606 euros brut en comptant les primes et qu'il me reste 25,50 CP. Je ne mis connais pas suffisamment pour vous donner d'autres éléments. Merci en tout de m'accorder de votre temps !
0