Rupture conventionnel France

Cyril - 1 juil. 2017 à 06:15
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 1 juil. 2017 à 06:37
Bonjour,
Voilà ma situation est délicate Suites à plusieurs conflits d'en l'entreorise j'en suis venu aux mainx avec un Sub-Alterne qui m'a pousser/provoquer/et lancer des plats prêts aux services avant que de nerfs je l'intervienne

Suite à échauffourée et étant le plus gradé je suis resté en informer le patron via telephone qui m'a dit calme toi on voit tout ça demain, je t'appelle dès que j'en ai plus.

2 jours sont passés et rien, en revanche on me dit par mes livreurs que le patron monte un dossier contre moi ... Sachant que je n'ai fais que riposté , pas d'insulte rien du tout.

J'aurai aimé savoir ce qu'il risque de m'attendre, Je vois ça comme un complot / Complicité Employeur Employé car ce même employé a fait des menaces mortelles sur certaines de nos livreuses et menace physiquement les employés.

La situation dans mon entrepritse est simple,
Je suis Assistant Manager et ensuite il a mon patron. Mon patron n'est la que deux heures par jours sans compter les week ends et jour férié ou on le voit jamais.

Je suis donc un assistant manager qui fait les taches d'un responsable sans qu'il y est une hiérarchie établie entre nous

Ass Manager -> Manager -> Sous Responsable -> Responsable.

En gros, il n'est jamais là et sur ls 4 derniers différents qui provoquent tout le monde, il n'a rien eu. Pas même un avertissement

Ma question etait donc celle ci,

Puis je demander à mon patron une rupture conventionnel pour le motif suivant " Peur récurrente de conflits et insubordinations d'un employé qui se permet de taper son supérieur ?
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 451
1 juil. 2017 à 06:37
bjr pas besoin de motif pour une rupture conventionnelle mais il n'est pas obligé d'accepter
0