Demande d'infos sur les allocations chomages
Celia
-
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je sors d'un BTS dont la 2eme année je l'ai passé en alternance (c'est à dire à la fois salarié et étudiant). Mon contrat se fini aujourd'hui (30/06/2017) et je suis inscrit sur pôle emploi depuis le 28/06/2017. Je souhaite poursuivre mes études en licence (sans alternance car toujours pas trouvé).
Seulement, puis-je obtenir l'allocation chômage en étant étudiante (tout les jours cours) sachant que j'ai été salarié durant 1 an ?
Je sors d'un BTS dont la 2eme année je l'ai passé en alternance (c'est à dire à la fois salarié et étudiant). Mon contrat se fini aujourd'hui (30/06/2017) et je suis inscrit sur pôle emploi depuis le 28/06/2017. Je souhaite poursuivre mes études en licence (sans alternance car toujours pas trouvé).
Seulement, puis-je obtenir l'allocation chômage en étant étudiante (tout les jours cours) sachant que j'ai été salarié durant 1 an ?
A voir également:
- Demande d'infos sur les allocations chomages
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : qui sont les millions d'allocataires ayant droit au virement exceptionnel du 13 décembre - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide