Auxiliaire de vie scolaire

Mary62 - 30 juin 2017 à 14:40
 Mary62 - 1 juil. 2017 à 22:51
Bonjour,
Je travaille dans un collège, CUI, je suis payée 20h/semaine, mais 24h en pratique pour combler les heures non travaillées pendant les vacances scolaires, ce qui est normal !
Mais les jours fériés et les arrêts maladie sont à récupérer également, est ce légal ??
A voir également:

6 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 382
1 juil. 2017 à 21:13
Bonsoir,

"Mais les jours fériés et les arrêts maladie sont à récupérer également, est ce légal ?"

Complètement illégal, je suis outré par ce que vous relatez !

"je suis payée 20h/semaine, mais 24h en pratique pour combler les heures non travaillées pendant les vacances scolaires, ce qui est normal ! "

Avez-vous vérifié que la convention préalable au contrat de travail autorise la modulation ?

Cordialement
1
Merci pour votre réponse, je ne sais pas quel est votre métier pour être aussi formel, mais je ne trouve pas ça très logique non plus !
Pour les horaires modulés, non je n'ai pas encore revérifié.
De toute façon, que puis je faire, si je ne suis pas contente... 50 personnes attendent devant la porte
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 382
1 juil. 2017 à 22:23
"De toute façon, que puis je faire, si je ne suis pas contente... 50 personnes attendent devant la porte "

Ne vous laissez pas faire, personne ne doit travailler sans être rémunéré ! Et dans l'éducation nationale, si vous ne réclamez pas, personne ne va s'en émouvoir.

Bien à vous,
0
Il est vrai que je suis très déçue de l'ambiance dans ce collège... pourtant catholique.....
J'espère qu'à la rentrée, je pourrais supporter la malveillance et la méchanceté de certaines personnes. J'aime beaucoup mon travail, pourtant précaire !
Puis je me permettre de vous demander dans quel domaine vous travaillez ?
Encore merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 382
1 juil. 2017 à 22:40
Ah vous êtes dans le privé... cela ne change rien.

"Puis je me permettre de vous demander dans quel domaine vous travaillez ?"
Dans l'éducation nationale, mais je ne suis pas titulaire. Et j'ai plein de cordes à mon arc !

A bientôt sur nos forums !
0
Plein de cordes à votre arc ?

À bientôt Monsieur le professeur
0