Congés payés garde à domicile
Résolu
morganep88
Messages postés
9
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis garde à domicile depuis le 1er septembre 2016 mone employeur met fin au contrat cdi au moi d'août car leur enfant entre en maternelle je n'est pas encore toucher à mes congés payés et j'aimerais savoir combien je vais toucher ?
sachant que mes horaires et mon salaire n'est pas fixe
je peux travailler 60h par mois ou 10h
et me faire 80 comme 500 euros par mois
donc je ne sais pas sur qu'elle base de tarif par heure je dois me fixer merci pour vos réponses j'ai besoin de vous
je suis garde à domicile depuis le 1er septembre 2016 mone employeur met fin au contrat cdi au moi d'août car leur enfant entre en maternelle je n'est pas encore toucher à mes congés payés et j'aimerais savoir combien je vais toucher ?
sachant que mes horaires et mon salaire n'est pas fixe
je peux travailler 60h par mois ou 10h
et me faire 80 comme 500 euros par mois
donc je ne sais pas sur qu'elle base de tarif par heure je dois me fixer merci pour vos réponses j'ai besoin de vous
A voir également:
- Calcul indemnité compensatrice de congés payés garde à domicile
- Indemnité kilométrique 2025 - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Calcul des congés payés pour 35h sur 4 jours - Guide
1 réponse
bjr vous additionnez vos salaires brut vous multipliez par 10 % et voilà vous savez combien
morganep88
Messages postés
9
Statut
Membre
en additionnant tous les salaires brut je trouve 2905 donc après je dois faire quoi exactement parce que j'ai fais 2905×10÷100 c'est ça ?
morganep88
Messages postés
9
Statut
Membre
je me suis mal exprimé, je suis payer 7,54 par heures travailler mais pour les congés payés vu quon à 30 jours par an de congés ils vont me payer combien d'heures par jours de congés ?
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 491
si tous vos salaires bruts font 2905 euros vous aurez 290.50 euros de cp c'est la règle des 10 %
morganep88
Messages postés
9
Statut
Membre
c'est vraiment pas beaucoup mais bon on fait avec .. merci beaucoup
morganep88
Messages postés
9
Statut
Membre
>
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
mais vu que je travaille 4h à chaque fois il vont pas compter 4h par jour ? parce que les 10% c'est quand l'employeur paye tous les mois