Inaptitude quelques questions
Résolu
poea42
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2017
-
Modifié le 21 mai 2017 à 15:26
Liloua83 - 20 juil. 2017 à 16:06
Liloua83 - 20 juil. 2017 à 16:06
A voir également:
- Visite de préreprise forum
- Prolongation arrêt maladie après inaptitude - Forum invalidité
- Inaptitude après acromioplastie ✓ - Forum salariés
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum emprunt immobilier
- Arrêt maladie après Inaptitude ✓ - Forum licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Forum licenciement
1 réponse
Bonjour je suis dans le même cas que vous mais en arrêt depuis presque 1an vos questions sont les miennes mises à part que moi ça fait 2mois que j'essaie de voir un médecin du travail et qu'il ne me donne pas de rdv car le médecin du secteur est en arrêt d'après mon psy je devrais être convoquer par la secu et par la suite il devrait m'envoyer voir le médecin du travail afin de pouvoir prétendre à être inapte à mon poste ...
J'ai fait 8 demande de rupture conventionnelle en 9 mois et toutes refusés et je ne voit que cette solution pour sortir de la et repartir sur un nouveau travail tout en conservant mes droits au chômage ...désolé j'ai beaucoup écrit mais votre post me permettra peut être d'en savoir plus aussi sur ce genre de situation assez pénible ..
Merci à vous
J'ai fait 8 demande de rupture conventionnelle en 9 mois et toutes refusés et je ne voit que cette solution pour sortir de la et repartir sur un nouveau travail tout en conservant mes droits au chômage ...désolé j'ai beaucoup écrit mais votre post me permettra peut être d'en savoir plus aussi sur ce genre de situation assez pénible ..
Merci à vous
19 juil. 2017 à 22:16
20 juil. 2017 à 16:06
j'ai entre temps envoyer un recommandé avec avis de réception à mon employeur en lui demandant une visite de reprise le premier jour de ma reprise au travail et en lui expliquant que sans l'accord du médecin du travail je ne serais pas en mesure de reprendre mon poste (étant donner que l'employeur a 8 jours pour me prendre un rdv de reprise et qu'il m'est impossible de retourner à mon travail )
Sauf que je n'ai eu aucune réponse et j'ai donc était prolonger par mon psy
D'après la direction des droits du travail je suis en droit de prendre rdv moi même pour une viste de reprise si l'employeur ne le fait pas hors lorsque jappel l'aist la secrétaire me dit que c'est l'employeur qui se doit de prendre ce rdv ...
Que dois je faire ?attendre la fin de mon arrêt? Si je ne retourne pas à mon poste entre temps quel risque ai je?je ne sais plus quoi faire afin d'obtenir ce rdv que l'employeur doit normalement prendre ...
Mon but étant de pouvoir être licencier afin de passer à autre chose
Merci pour vos réponses