Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
j'ai entre temps envoyer un recommandé avec avis de réception à mon employeur en lui demandant une visite de reprise le premier jour de ma reprise au travail et en lui expliquant que sans l'accord du médecin du travail je ne serais pas en mesure de reprendre mon poste (étant donner que l'employeur a 8 jours pour me prendre un rdv de reprise et qu'il m'est impossible de retourner à mon travail )
Sauf que je n'ai eu aucune réponse et j'ai donc était prolonger par mon psy
D'après la direction des droits du travail je suis en droit de prendre rdv moi même pour une viste de reprise si l'employeur ne le fait pas hors lorsque jappel l'aist la secrétaire me dit que c'est l'employeur qui se doit de prendre ce rdv ...
Que dois je faire ?attendre la fin de mon arrêt? Si je ne retourne pas à mon poste entre temps quel risque ai je?je ne sais plus quoi faire afin d'obtenir ce rdv que l'employeur doit normalement prendre ...
Mon but étant de pouvoir être licencier afin de passer à autre chose
Merci pour vos réponses