Taux réduit de la retraite
addario
-
cristali Messages postés 18905 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18905 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour ,je viens de faire ma demande de retraite et vu que je n'ais que 70 trimestre et que je eux partir 62 ans mes calcul sont basé sur un taux de 37,5%,on appelle çà le taux minimum mais ou çà se complique ,c'est que, quand la carsat calcul le montant annuel elle diminue également le nombre de trimestres de mon relevé de carrière de 71 à 55 ,donc ma question est simple :en plus du taux 37,5% es normal qu'elle m’impute 16 trimestre .
Je teins à vous remercier par avance de vôtre réponse .
Cordialement
Je teins à vous remercier par avance de vôtre réponse .
Cordialement
A voir également:
- Taux réduit de la retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les versements des retraites de décembre se préparent, certains virements ont lieu en avance - voici les dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide