Préavis rupture conventionnelle pendant congé maternité
Hellyla
Messages postés
2
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour.
Je suis actuellement en congé maternité jusqu'au 22 septembre.
Travaillant de nuit, je souhaite quitter mon poste pour m'occuper de mon fils.
Mon employeur ne semble pas contre une rupture conventionnelle.. Mais je me pose une question... Si il y a rupture conventionnelle, mon préavis de départ peut il être réalisé pendant mon congé mat... Soit du 22 août au 22 septembre (date de la fin de mon congé)
Car il est hors de question pour moi de reprendre ce travail 1 mois. Je n'ai personne pour garder mon fils la journée et mon mari est cuisiner et travaille jusqu'à 23h tous les soirs...
Merci pour votre aide
Lucie.
Je suis actuellement en congé maternité jusqu'au 22 septembre.
Travaillant de nuit, je souhaite quitter mon poste pour m'occuper de mon fils.
Mon employeur ne semble pas contre une rupture conventionnelle.. Mais je me pose une question... Si il y a rupture conventionnelle, mon préavis de départ peut il être réalisé pendant mon congé mat... Soit du 22 août au 22 septembre (date de la fin de mon congé)
Car il est hors de question pour moi de reprendre ce travail 1 mois. Je n'ai personne pour garder mon fils la journée et mon mari est cuisiner et travaille jusqu'à 23h tous les soirs...
Merci pour votre aide
Lucie.
A voir également:
- Préavis rupture conventionnelle pendant congé maternité
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
Je ne compte pas rester sans emploi ! J'ai l'intention de retrouver un travail rapidement mais certainement pas de nuit....
ah, parfait alors. Comme vous écriviez " Je n'ai personne pour garder mon fils la journée" et "je souhaite quitter mon poste pour m'occuper de mon fils. "
Il va donc falloir trouver un système de garde -:))