Agent de maitrise durée du préavis

khaly24 - 27 juil. 2017 à 10:46
 khaly24 - 27 juil. 2017 à 12:29
Bonjour,

Je souhaiterai connaitre la durée de mon préavis en cas de démission. La convention 51 indique que les non cadres doivent 1 mois de préavis et les cadres 2 mois. Mon bulletin de paie mentionne que je suis "agent de maitrise". Dans quelle catégorie me placer? Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée à tous
A voir également:

1 réponse

vous devez bien savoir si vous être cadre ou non ?
-2
cristali Messages postés 17996 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 3 669
27 juil. 2017 à 11:23
bonjour, dans l'entreprise ou j'étais, les agents de maitrises étaient classés dans les cadres.
ce qui me parait logique, puisqu'ils encadrent une équipe.
0
Bonjour, les statuts sont compliqués et il n'est pas si simple de déterminer si on a le "statut cadre" ou non. Les agents de maitrises sont assimilés cadres mais n'ont pas tjs le même statut. Je dirige moi aussi une équipe. Dépendiez vous de la convention 51?
0
Il est certain que je ne suis pas cadre mais "assimilé" d'où la complexité. Les statues ne sont les mêmes, les cotisations différentes. En ce qui concerne le préavis la convention est un peu flou...D'où ma question
0