Décompte congé ouvrable

Signaler
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2017
-
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2017
-
Bonjour,
J'ai un emploi du temps qui change une semaine sur deux , une semaine je travaille le lundi et non le jeudi et la deuxième semaine je ne travaille pas le lundi mais le jeudi oui. J'ai poser des jours du mardi au samedi inclus sur la semaine dont le lundi je ne travaillais pas. Je compte 5 jours (mardi , mercredi , jeudi et vendredi). Mais on m'enlève 6 jours je ne comprend pas pourquoi car le lundi suivant je travaillais. Quelqu'un aurait une réponse ? Car la règles des 6 jours n'est applicable que si l'on prend du lundi au vendredi et donc le samedi est automatiquement compter. Mais là j'ai pris du mardi au samedi ..
merci d'avance

2 réponses

Messages postés
35356
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2021
8 016
bjr la règle des jours n'es tpas du lundi au samedi
on compte jusqu'à la veille du retour donc si vous étiez en repos la veille du retour on compte le jour
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2017

Bonjour , j'ai repris le lundi donc la veille de ma reprise c'était un dimanche. Donc cela fait bien 5 jours étant donner que le dimanche ne compte pas ?
Messages postés
35356
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2021
8 016
dont le lundi je ne travaillais pas désolée pas ce que vous dites mais si j'ai mal compris ok c'est jours
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2017
>
Messages postés
35356
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2021

C'est un lundi sur deux où je ne travaille pas. À la fin de mes jours de congés c'est un lundi où je travaillais
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2017

Si quelqu'un aurait une réponse à ma question ce serait vraiment très gentil car là je ne sais plus du tout quoi penser