Retraite anticipée pour carrière longue
Résolu
A voir également:
- Retraite anticipée pour carrière longue
- Régimes de retraite - Guide
- L'assurance retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraite - Guide
- Retraite complémentaire des salariés - Guide
- Combien peut-on gagner en travailler à la retraite - Guide
2 réponses
cristali
Messages postés
18095
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2024
3 721
2 août 2017 à 11:50
2 août 2017 à 11:50
bonjour, je pense que c'est "attestation carrière longue" délivrée a partir du dossier retraite anticipée.
bonjour
normalement, pour une retraite anticipée, il faut d'abord en faire la demande, et c'est une fois la demande acceptée, que vous remplissez votre dossier, mais si vous l'avez reçu, vous remplissez ce dossier, et c'est la carsat qui s'occupe d'en faire la demande a la complémentaire
normalement, pour une retraite anticipée, il faut d'abord en faire la demande, et c'est une fois la demande acceptée, que vous remplissez votre dossier, mais si vous l'avez reçu, vous remplissez ce dossier, et c'est la carsat qui s'occupe d'en faire la demande a la complémentaire
oui c est ce qui dit la CARSAT sur internet, qu'ils s'occupent de joindre la retraite complémentaire
Quand je les ai eu au tel, ils m'ont dit de prendre contact avec le CIRCAS, ceux ci m'ont donné rendez vous et envoyé un dossier à remplir pour ce jour là
Ensuite, j'ai un rendez vous avec un conseillé retraite de ma commune à qui je dois donner le dossier retraite anticipé rempli
Ce midi, j'ai réussi à avoir la CARSAT au tel, et je recevrai l'attestation d'ici fin aout
J'espère car il me le faut pour le rdv CIRCAS en septembre
Quand je les ai eu au tel, ils m'ont dit de prendre contact avec le CIRCAS, ceux ci m'ont donné rendez vous et envoyé un dossier à remplir pour ce jour là
Ensuite, j'ai un rendez vous avec un conseillé retraite de ma commune à qui je dois donner le dossier retraite anticipé rempli
Ce midi, j'ai réussi à avoir la CARSAT au tel, et je recevrai l'attestation d'ici fin aout
J'espère car il me le faut pour le rdv CIRCAS en septembre