Retraite reversion et auto entrepreneur.
bonsoir à tous:
nouveau sur ce forum , je me présente:
j'ai63 ans et suis à la retraite : le RSI me verse une retraite de base+complémentaire de 1050 € . j'ai gardé le statu d'auto entrepreneur et verse en charge tous les trimestres 25%de mon chiffre d'affaire. Mon épouse vient de décéder et la CARSAT me verse 500€de réversion . Est-ce que mon activité d'auto entrepreneur risque ,dans l'avenir, de changer le montant de ma réversion , voir même de la supprimer?
d'avance merci pour vos réponses.
nouveau sur ce forum , je me présente:
j'ai63 ans et suis à la retraite : le RSI me verse une retraite de base+complémentaire de 1050 € . j'ai gardé le statu d'auto entrepreneur et verse en charge tous les trimestres 25%de mon chiffre d'affaire. Mon épouse vient de décéder et la CARSAT me verse 500€de réversion . Est-ce que mon activité d'auto entrepreneur risque ,dans l'avenir, de changer le montant de ma réversion , voir même de la supprimer?
d'avance merci pour vos réponses.
A voir également:
- Retraite reversion et auto entrepreneur.
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- "Ma retraite est de 1800 € par mois, voici combien je vais payer de CSG et d'impôt en 2025" - Guide
- Retraites : voici les nouvelles dates de virements des pensions en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Agirc-Arrco : une baisse des pensions va toucher une partie des retraités en mars - Accueil - Actualité juridique et financière