Démission pendant période d'essai.
chomeur789
Messages postés
2
Statut
Membre
-
chomeur789 Messages postés 2 Statut Membre -
chomeur789 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je trouve des réponses contradictoires sur internet, pouvez-vous m'éclairer svp ?
Licenciée le 09/12/15, avec 2 ans d'indemnisation.
Après 1 an de formation, j'ai retrouvé un poste en CDI le 07/06/2017 avec 3 mois de période d'essai.
il me reste encore 191 jrs de chômage.
Ma QUESTION : si je décide de démissionner pendant ma période d'essai, est-ce que je vais continuer à toucher le chômage (au moins mes 191jrs) ? avez-vous des textes de loi svp ?
j'ai posé cette question à ma conseillère qui m'a répondu très sèchement que si je décide de quitter mon CDI, je n'aurais droit à RIEN.
merci beaucoup de vos retours
je trouve des réponses contradictoires sur internet, pouvez-vous m'éclairer svp ?
Licenciée le 09/12/15, avec 2 ans d'indemnisation.
Après 1 an de formation, j'ai retrouvé un poste en CDI le 07/06/2017 avec 3 mois de période d'essai.
il me reste encore 191 jrs de chômage.
Ma QUESTION : si je décide de démissionner pendant ma période d'essai, est-ce que je vais continuer à toucher le chômage (au moins mes 191jrs) ? avez-vous des textes de loi svp ?
j'ai posé cette question à ma conseillère qui m'a répondu très sèchement que si je décide de quitter mon CDI, je n'aurais droit à RIEN.
merci beaucoup de vos retours
A voir également:
- Démission pendant période d'essai.
- Periode d'essai non payée - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Lettre de demission association - Guide
1 réponse
Bonjour vous ne démissionner pas vous mettez fin à votre période d'essai en respectant les délais
chomeur789
Messages postés
2
Statut
Membre
Bonjour tania57, oui mais ma conseillère me répond que c'est un départ volontaire donc une démission, par conséquent pas de chômage ni de reliquat de droit....