CDD non signé avec promesse de CDI à la clef
Bartdhg56
Messages postés
8
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous . Voilà ma femme a commencé à travailler en février 2017 chez un traiteur en tant que assistante de direction sous la convention hôtelière ( normalement) .a son arrivé son patron lui a promis un cdi après un CDD de 6 mois donc cdi pour fin juillet début août . Hors elle n'a jamais signé de contrat en CDD à son arrivé dans l'entreprise . Fin août ma femme lui a réclamé son contrat en cdi , la réponse de son patron à ete que son CDD allait j'usqu'a fin septembre ( soit 8 mois de CDD ) et que après il lui ferait signe un cdi . Ce soir nous sommes le 18 septembre donc elle est censée signe son cdi dans 2 semaines . De plus elle est rémunéré comme une secrétaire alors qu'elle occupe le poste de assistante de direction ( c'est marqué secrétaire sur son bulletin de paye) que devons nous faire ? Doit elle signe son contrat en cdi à la fin septembre ( si son patron tient parole ) ? Est ce légal ? En cas de non signature de cdi quelle sont nos recours ???deplus nous sommes dans l'attente d'un prêt immobilier avec la banque qui va nous exige son contrat de travail . Merci d'avance pour vos réponses qui nous seront j'espère précieuse .
vous montrerez à la banque ce texte https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F15635