Inaptitude
jakanie
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2017
-
19 oct. 2017 à 14:08
lekabilien Messages postés 16233 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 19 oct. 2017 à 14:53
lekabilien Messages postés 16233 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 19 oct. 2017 à 14:53
A voir également:
- Inaptitude
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude - Forum licenciement
- Mon employeur conteste l'avis d'inaptitude forum - Forum litiges
- Psychiatre inaptitude au travail - Forum arrêt maladie
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum Immobilier
- Prolongation arrêt maladie après inaptitude ✓ - Forum licenciement
1 réponse
lekabilien
Messages postés
16233
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
439
Modifié le 19 oct. 2017 à 14:55
Modifié le 19 oct. 2017 à 14:55
Bonjour
Je pense que votre patron cherche a botter en touche, c'est a lui qu'appartient de résoudre le problème, pas a vous.
A votre place je le renvoie dans ses chaussettes en lui adressant de la même manière un courrier lui disant que la décision qui sera prise sera la sienne.
Soit il vous reclasse, soit il vous licencie. Que pouvez vous, vous même proposer, ou en penser ou porter comme observations puisqu'il vous dit reclassement impossible ?
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Je pense que votre patron cherche a botter en touche, c'est a lui qu'appartient de résoudre le problème, pas a vous.
A votre place je le renvoie dans ses chaussettes en lui adressant de la même manière un courrier lui disant que la décision qui sera prise sera la sienne.
Soit il vous reclasse, soit il vous licencie. Que pouvez vous, vous même proposer, ou en penser ou porter comme observations puisqu'il vous dit reclassement impossible ?
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad