Licenciment
Résolu
MARIE44510
Messages postés
17
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
mise en inaptitude non professionnel les 3 octobre 2017 ; je souhaiterais savoir si j'ai le droit a l’indemnité compensatrice de préavis mon employeur a la convention collective du 16 avril 2002 j'ai occupé ce poste 14 mois et je suis reconnu travail handicapé
merci.
mise en inaptitude non professionnel les 3 octobre 2017 ; je souhaiterais savoir si j'ai le droit a l’indemnité compensatrice de préavis mon employeur a la convention collective du 16 avril 2002 j'ai occupé ce poste 14 mois et je suis reconnu travail handicapé
merci.
6 réponses
desolé exusez moi ce n'est pas mon genre mais je me prend la tete en ce mment avec ca merci de votre aide
si je prends mes congé payé maintenant j'aurais aucun salaire a la fin du mois, ce que mon employeur m'as dis ce matin
j'ai un premier entretien le 16 octobre et je ne sais pas combien de temps séparent les deux entrtien
ai je bien le droit a la prime de licenciment s'il vous plait merci
j'ai un premier entretien le 16 octobre et je ne sais pas combien de temps séparent les deux entrtien
ai je bien le droit a la prime de licenciment s'il vous plait merci
je vous remercie de votre aide
et veuillez m'excusez de mon manque de correction dans mes premier message
et veuillez m'excusez de mon manque de correction dans mes premier message
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BONJOUR est ce que mes mois "arret maladie 6 mois sont décompter de ma prime de licenciement
merci de votre aide
merci de votre aide
salarié dans une EHPAD depuis 14 moi je viens d'être mise en inaptitude suite a a troisième opération de l'apaule gauche
je voudrais savoir si entre la mise en inaptitude (fin des indemnité journaliere) et la réception des documents pour percevoir mes Assedic ai je le droit à une indemnité compensatrice de préavis. je suis reconnu travailleur handicapé
Quand vous allez à la boulangerie vous dîtes juste une baguette ?