Proposition de travail par email (Madagascar)
AHMED Omar
-
celestedu35 Messages postés 5871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celestedu35 Messages postés 5871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de Madagascar
Je suis actuellement à la recherche du travaille..hier j'ai reçu un email en disant qu'une société cherche un secrétaire au Belgique, c'est le société qui paye le frais du déplacement 9500€ et le salaire est de 4000€ par semaine..est ce qie ce sont les arnaqueurs ou pas ? En ce moment il me demande mes renseignements, mes cartes d'identité, ID photos, mon diplôme.
Merci
je viens de Madagascar
Je suis actuellement à la recherche du travaille..hier j'ai reçu un email en disant qu'une société cherche un secrétaire au Belgique, c'est le société qui paye le frais du déplacement 9500€ et le salaire est de 4000€ par semaine..est ce qie ce sont les arnaqueurs ou pas ? En ce moment il me demande mes renseignements, mes cartes d'identité, ID photos, mon diplôme.
Merci
5 réponses
-
Bonjour.
C'est une arnaque ! Fuyez !
Bonne chance. Cordialement. -
Bonjour....
Eux, au moins, ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère : 4.000€/semaine !!!
Je "crois" que c'est une arnaque........!!!!!
Cdt,
@+
-
bonjour,
ne donnez AUCUN renseignements, ne répondez plus et coupez définitivement tout contact avec ces arnaqueurs.
-
AU SECOURSSS TAYO FUYEZ c'est évidemment une arnaque , pas une seule journée sur ce forum où nous ne voyons des arnaques du même genre
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
si vous continuez a communiquer avec eux il vont vous barratiner et finir par vous demander d'avancer de l'argent STOP STOP n'allez pas plus loin