Proposition de travail par email (Madagascar)
AHMED Omar
-
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de Madagascar
Je suis actuellement à la recherche du travaille..hier j'ai reçu un email en disant qu'une société cherche un secrétaire au Belgique, c'est le société qui paye le frais du déplacement 9500€ et le salaire est de 4000€ par semaine..est ce qie ce sont les arnaqueurs ou pas ? En ce moment il me demande mes renseignements, mes cartes d'identité, ID photos, mon diplôme.
Merci
je viens de Madagascar
Je suis actuellement à la recherche du travaille..hier j'ai reçu un email en disant qu'une société cherche un secrétaire au Belgique, c'est le société qui paye le frais du déplacement 9500€ et le salaire est de 4000€ par semaine..est ce qie ce sont les arnaqueurs ou pas ? En ce moment il me demande mes renseignements, mes cartes d'identité, ID photos, mon diplôme.
Merci
A voir également:
- Proposition de travail par email (Madagascar)
- Cgi 2025 madagascar - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Demande de mutation travail - Guide
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
5 réponses
Bonjour....
Eux, au moins, ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère : 4.000€/semaine !!!
Je "crois" que c'est une arnaque........!!!!!
Cdt,
@+
Eux, au moins, ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère : 4.000€/semaine !!!
Je "crois" que c'est une arnaque........!!!!!
Cdt,
@+
bonjour,
ne donnez AUCUN renseignements, ne répondez plus et coupez définitivement tout contact avec ces arnaqueurs.
ne donnez AUCUN renseignements, ne répondez plus et coupez définitivement tout contact avec ces arnaqueurs.
AU SECOURSSS TAYO FUYEZ c'est évidemment une arnaque , pas une seule journée sur ce forum où nous ne voyons des arnaques du même genre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question