Problème avec la climatisation a mon travail
florinne
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Statut Membre -
Poisson92100 Messages postés 27163 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis 25 ans je travail dans cette entreprise auparavant je n avais jamais de problème à ce sujet mais depuis 2 ans ils ont changer les tuyaux de la clim par des boudins en bâches mais qui est poreux pour que l. Le froid soit diffusé et depuis ça je suis constament malade angine brochites sinusite problème respirateur la nuit car j étouffe .apres avoir remonté le problème plusieurs fois et que tout en soit conscient le problème reste le même ils font rir je rédige des RIR pour qu il y a une traçabilité ( des preuves ) par laquelle je remonte le problème . Je travail en poste assis car souci de dos avec reconnaissance à 12% et 8 % pour des problèmes aux cerviacales , en permanence j ai le froid qui me tombe sur la tête et en plus un court en d air en plein visage comme un ventilau en marche permanent .que puis je faire ? Merci
Depuis 25 ans je travail dans cette entreprise auparavant je n avais jamais de problème à ce sujet mais depuis 2 ans ils ont changer les tuyaux de la clim par des boudins en bâches mais qui est poreux pour que l. Le froid soit diffusé et depuis ça je suis constament malade angine brochites sinusite problème respirateur la nuit car j étouffe .apres avoir remonté le problème plusieurs fois et que tout en soit conscient le problème reste le même ils font rir je rédige des RIR pour qu il y a une traçabilité ( des preuves ) par laquelle je remonte le problème . Je travail en poste assis car souci de dos avec reconnaissance à 12% et 8 % pour des problèmes aux cerviacales , en permanence j ai le froid qui me tombe sur la tête et en plus un court en d air en plein visage comme un ventilau en marche permanent .que puis je faire ? Merci
A voir également:
- Sinusite et climatisation
- Chauffage ou climatisation dans les dom - Forum taxes locales
- Entretien climatisation locataire moins d'un an ✓ - Forum Louer un logement
- Réglementation évacuation condensats climatisation - Forum copropriété
- Goulotte climatisation en copropriété - Forum Immobilier
- Dispense d'autorisation en AG pour pose d'une climatisation en c - Forum copropriété
En terme de droit de l'entreprise vous n'avez strictement rien fait
Une protestation cela se fait par écrit auprès des RH
Il y a aussi la voie par les syndicat ou par le médecin du travail
Mais désolé "papoter" avec le chef d'équipe ne sert à rien