Les 2 jours de fractionnement ... Signaler zaz - Dernière réponse le 26 nov. 2017 1 réponse Bonjour, Concernant les 2 jours de fractionnement, Peut on m'obliger à les prendre avant le 31 décembre de la même année. Mon Responsable m'a dit tu as deux jours de fractionnement au 25/11/17 mais tu dois les poser avant la fin décembre 2017. Cordialement 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Any--Ly normalement vous avez jusqu'au 30 avril ! mais l'employeur peut vous imposer de les prendre avant le 31 décembre à condition de vous prévenir un mois à l'avance ! Discussions similaires Le repos hebdomadaire de 2 jours consecutifs Ora 2 mois, cela fait combien de jours ??? M.D Je n'ai pas deux jours de repos consécutifs est ce légal ? melonrose Repos hebdomadaire 2 jours consécutifs Zebulon43 congés payés ( 2.08 jours par mois au lieu de 2,5 jours) celiinee0 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Any--Ly normalement vous avez jusqu'au 30 avril ! mais l'employeur peut vous imposer de les prendre avant le 31 décembre à condition de vous prévenir un mois à l'avance !