Problème d'avertissement et mise à pied

Saf -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai été convoqué dans le bureau de mon employeur aujourd'hui à cause de mon caisson qui était élevé de plus de 100€ par rapport à la moyenne. Le boss m'a mit un avertissement écrit à cause de cela. Je lui ai demandé ce qui pourrait arriver si j'obtiens un 2e avertissement, il m'a répondu que tout dépend de la situation mais que ça pourrait arriver jusque la mise à pied. D'autres salariés ont été convoqué aussi mais pour une notification d'avertissement. Je voulais savoir ce qui était pire entre avoir un avertissement et une notification d'avertissement ?

Merci

Saf
A voir également:

2 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

bjr il n'y a pas de pire ou de moins pire des personnes sont virées sans avertissement donc l'histoire des avertissement est une légende urbaine
maintenant je n'ai pas compris la cause de votre avertissement désolée
mon caisson qui était élevé de plus de 100€ par rapport à la moyenne
0
Saf

En fait, je travaille dans le commerce en CDI et en caisse notre caisson ne doit pas dépasser les 150€ sauf que ce jour là il était de plus de 100€ plus haut. Dans ma boite c'est 1 avertissement au bout du 2e je sais pas s'ils engagent une procédure ou pas puisque mon boss à marmonner quand je lui ai posé la question mais il a parlé vaguement d'une mise à pied.
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

s'il le fait vous la contesterai
0