Rupture de contrat d'apprentissage

tomasdu56 - 27 nov. 2017 à 09:15
 Any--Ly - 27 nov. 2017 à 11:52
Bonjour,
Je suis actuellement en formation d'un BTS Technico-Commercial a ANGERS, je fait ma formation en alternance dans une petite jardinerie.
Je voudrais arrêter mon BTS car je sature un peu, je vais vous expliquez un peu tout ce que m'arrive en ce moment:
- Dans mon entreprise, mon patron veut que je connaissent tout de la vente(je suis dans le végétal, je dois connaitre les végétaux, les insectes, les maladies, les produit phytho, les engrais) je ne peut malheureusement pas tout connaitre.
Le patron nous met trop la pression et ce n'est pas une pression motivante, il me démotive de mon futur métier plus qu'autre chose.
Nous sommes payés tout les mois, ce qui fait que je ne paie mon loyer que trop tard tout les mois.
Le patron nous met tellement à bout que ma collègue qui travail dans l'entreprise depuis 7 ans, décide de démisionner pour la fin du mois
- Dans mon logement je n'est pas d'eau chaude depuis maintenant 5mois (Depuis Aout)
Je n'est pas de poubelle et je paie les factures très élevé (je ne gagne de 600€ par mois )
-Dans mon CFA, je n'est aucune note au dessus de 5/20, malgré un travail personnel intensif tout les jours, les élèves ne communique pas avec moi pour les travail en groupe, je me retrouve donc seul.
Je voudrais donc arrêter mon BTS, le niveau est trop élevé pour mois,
j'avais voulu arrêter il y a quelques mois mais mon patron avait refusé car il trouve que je fait parti de la génération qui abandonne vite, mais la je ne pourrais pas tenir avec un niveau scolaire aussi bas pendant 2 ans.
Vous voyez je n'est pas une vie super agréable pour un jeune de 19 ans
Si vous avez des conseils pour moi je suis preuneur.
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Nous sommes payés tout les mois, ce qui fait que je ne paie mon loyer que trop tard tout les mois.

c'est normal .. le salaire est mensuel .. !

comprends pas votre remarque !
0