Demande rupture anticipée du cdd commun accord
quinzaine
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2017
-
24 nov. 2017 à 17:30
quinzaine Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2017 - 26 nov. 2017 à 11:02
quinzaine Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2017 - 26 nov. 2017 à 11:02
Bonjour,
je souhaite partir de l entreprise ou je suis, je suis en cdd! ma boss me demande de lui rédigé une demande de rupture anticipée du cdd d'un commun accord j aimerais avoir un modèle gratuit ,simple et claire afin que je ne perde pas mes droits . merci d'avance si quelqu'un peu m'aidé
je souhaite partir de l entreprise ou je suis, je suis en cdd! ma boss me demande de lui rédigé une demande de rupture anticipée du cdd d'un commun accord j aimerais avoir un modèle gratuit ,simple et claire afin que je ne perde pas mes droits . merci d'avance si quelqu'un peu m'aidé
A voir également:
- Rupture anticipée cdd commun accord modèle lettre
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Bon pour accord par mail - Guide
- Modèle lettre accord pour travaux - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
2 réponses
caroledu92
Messages postés
14841
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 février 2025
4 630
25 nov. 2017 à 18:51
25 nov. 2017 à 18:51
Bonsoir
afin que je ne perde pas mes droits
Quels droits ? Vous ne pouvez pas démissionner d'un CDD
Vous pouvez mettre fin d'un commun accord. Il faut établir clairement que cette rupture reflète bien la volonté des deux parties. Un document devra être signé par vous 2 et refléter la volonté claire et non équivoque de chaque partie de rompre le contrat
Si vous écrivez que c'est vous qui souhaitez rompre, cela peut se retourner contre vous
afin que je ne perde pas mes droits
Quels droits ? Vous ne pouvez pas démissionner d'un CDD
Vous pouvez mettre fin d'un commun accord. Il faut établir clairement que cette rupture reflète bien la volonté des deux parties. Un document devra être signé par vous 2 et refléter la volonté claire et non équivoque de chaque partie de rompre le contrat
Si vous écrivez que c'est vous qui souhaitez rompre, cela peut se retourner contre vous
26 nov. 2017 à 11:02