Changement de poste, pas d'avenant !!

pantx - 24 nov. 2017 à 22:53
 pantx - 26 nov. 2017 à 09:54
Bonjour,
j'exerce un nouveau poste celui de réceptionnaire APV (ech 20) au sein d'une concession automobile depuis juillet 2017.
Ce nouveau poste m'a été proposé par mon directeur. J’étais auparavant conseiller livraison/préparateur de véhicule (ech 7)
J'ai demandé un avenant au contrat a plusieurs reprises, en vain.
On me dit : c'est en cours.
Sur ma fiche de paie toujours le poste que j'occupais avant , même échelon , juste une 'petite' prime qui ne justifie pas mon nouveau poste.
De plus j'exerce le poste de réceptionnaire avec toutes ses taches et la direction me dit que je ne serais pas payer en temps que tel.
Cordialement

3 réponses

retournez donc à votre ancien poste !

on ne change pas de poste sans avenant et vous auriez du réagir dès la première paye !
0
Merci pour votre réponse Any-ly concernant l'avenant
Ce poste est une évolution et il y a 100 fois plus d'offres de 'réceptionnaire' que de conseiller livraison. il couvre aussi aussi certains autres postes tel que les garanties ,la facturation, le location, les devis, la gestion des compagnons mécaniciens et carrossiers comme un chef d'atelier... bref tous les postes d'un SAV automobile. Cela m'ouvre donc une palette plus importante à une 'future' recherche d'emploi s'il n'y a pas d'évolution au sein de ma direction.
J'attends votre avis...
0
quel avis ??
0
Faut-il que je reprenne mon poste ou faut il que j'acquiere de l expérience dans ce nouveau poste quite a en rechercher un nouveau...
0
le forum n'a pas pour but de vous dire quoi faire !

vous êtes assez grand pour prendre vos propres décisions !
0
pantx > Any--Ly
26 nov. 2017 à 09:54
En meme temps on sait qu on ne commence pas un nouveau poste sans avenant... enfin Bref. Merci quand même.
0