A voir également:
- Changement de poste, pas d'avenant !!
- Changement d'heure 2024 - Guide
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
3 réponses
retournez donc à votre ancien poste !
on ne change pas de poste sans avenant et vous auriez du réagir dès la première paye !
on ne change pas de poste sans avenant et vous auriez du réagir dès la première paye !
Merci pour votre réponse Any-ly concernant l'avenant
Ce poste est une évolution et il y a 100 fois plus d'offres de 'réceptionnaire' que de conseiller livraison. il couvre aussi aussi certains autres postes tel que les garanties ,la facturation, le location, les devis, la gestion des compagnons mécaniciens et carrossiers comme un chef d'atelier... bref tous les postes d'un SAV automobile. Cela m'ouvre donc une palette plus importante à une 'future' recherche d'emploi s'il n'y a pas d'évolution au sein de ma direction.
J'attends votre avis...
Ce poste est une évolution et il y a 100 fois plus d'offres de 'réceptionnaire' que de conseiller livraison. il couvre aussi aussi certains autres postes tel que les garanties ,la facturation, le location, les devis, la gestion des compagnons mécaniciens et carrossiers comme un chef d'atelier... bref tous les postes d'un SAV automobile. Cela m'ouvre donc une palette plus importante à une 'future' recherche d'emploi s'il n'y a pas d'évolution au sein de ma direction.
J'attends votre avis...
Faut-il que je reprenne mon poste ou faut il que j'acquiere de l expérience dans ce nouveau poste quite a en rechercher un nouveau...