Besoin de vos conseils svp

Utilisateur anonyme - 24 nov. 2017 à 14:35
 Utilisateur anonyme - 27 nov. 2017 à 10:49
Bonjour
Je sollicite vos conseils car je suis complètement perdue et je n'ai pas le moral.
Je suis en CDI dans une société où j ai le rôle d'assistante en 4/5eme.J ai un rôle très polyvalent et je gère pas mal de choses et sans le soutien de mon boss qui m a manquer de respect à maintes reprises.La DRH n a pas voulu intervenir.Quand j ai commencé à faire des erreurs et à "geler"devant l écran j ai eu un déclic et décide de démissionner.La je suis en arrêt car je pleure pour rien et mon cerveau est en mode off.Mon directeur n arrête pas de m envoyer des mails sur mon adresse perso car il 'e s en sort pas sans moi.j ai répondu que je ne pouvais aller mieux s il m écrivait autant.qur me conseillez vous ?? Je ne veux plus retourner dans cette entreprise..je suis devenue une loque et j ai perdu toute confiance en moi.merci de votre aide !!!!

4 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
24 nov. 2017 à 14:41
Bonjour,

Pas de panique ;)

Surtout ne pas démissionner : vous n'aurez pas les indemnités par Pôle Emploi.

Prendre rendez-vous à la Médecine du Travail et vous demandez une "consultation à l'initiative du salarié". Dès lors, le médecin du travail va vous aider dans toutes vos démarches. Il est là pour aider les salariés.


0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2017 à 14:46
merci de votre retour !! Hélas j ai déjà démissionné... c'est trop tard pour Pôle emploi...j ai un préavis de 3 mois et le fait d y retourner me stresse à mort.Rien que lire ses mails depuis mon domicile me fait sentir mal.Il me reste 2 mois et demi à tenir...et ensuite je dois reprendre confiance pour aller aux entretiens et en plus je ne saurais pas quoi dire considérant cette expérience.il n y a donc plus rien à faire :(
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
24 nov. 2017 à 14:53
Il ne faut JAMAIS démissionner !!

Bon, puisque c'est fait, vous allez demander un rendez-vous avec le Médecin du Travail. beaucoup trop de personnes ne le font pas en pensant qu'il ne sert à rien mais c'est justement le contraire. Vous expliquerez la situation au médecin et il vous aidera dans les démarches.
0
Utilisateur anonyme > 00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023
24 nov. 2017 à 14:57
Je vais essayer meme si je ne suis pas sûre qu, ils fassent grand chose. Je les avais contacté car je travaillais avec de grandes nuisances sonores qui causait des migraines.Il s n ont rien pu faire. Mais bon je vais essayer ca. Merci pour votre aide !
0
caroledu92 Messages postés 14609 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 4 565
25 nov. 2017 à 18:29
Bonjour

il vous aidera dans les démarches.Que voulez-vous que fasse la Médecine du Travail ?

Si vous êtes en arrêt maladie, vous n'avez pas à répondre à vos mails
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
26 nov. 2017 à 15:01
Et bien, OUI. Malheureusement, beaucoup trop de salariés oublient ce "système". J'y ai travaillé et nous avons "récupéré" des dossiers de salariés dans la même situation que la personne du message. Le médecin s'est mis en relation avec l'Inspection du Travail, la DRH de la Société, le CHSCT. Il a constitué un dossier en faveur du salarié et, même, des Stés ont "plié" sous les directives de cette entité.

J'ai également aidé une personne qui a été, il y a 1 mois de cela, dans une situation plus grave. Il y a une rupture conventionnelle qui été établie avec une prime de licenciement à la clé et une information auprès de l'Inspection du travail.

Pfff ....
0
caroledu92 Messages postés 14609 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 4 565 > 00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023
27 nov. 2017 à 09:34
Je ne suis pas certaine qu'ils fassent tous cela, en ayant fréquenté pas mal d'organismes différents de médecine du travail. Mais bravo pour cela

En tout cas rien n'a été fait quand il s'est plaint de migraines à cause des nuisances sonores
0
Utilisateur anonyme > caroledu92 Messages postés 14609 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024
27 nov. 2017 à 10:49
Merci Carole...en fait ça m arrangerait qu ils me licencient car je ne peux plus et ne veux plus y retourner..J ai envie de mettre ça derrière moi
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2017 à 10:38
Je n' ai répondu qu une seule fois car je ne savais si c était préjudiciable d ignorer ses demandes...il avait l air de dire qu à cause de mes absences ça a l air compliqué...je ne voulais qu il me licencie pour faute
0