Titre de séjour 10 ans

Tina - 26 nov. 2017 à 19:55
doris33 Messages postés 43429 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 27 nov. 2017 à 09:50
Bonjour,
Bonjour ,
je suis étudiante algerienne en France en biologie .j ai 1 Anne et demi et j ai un contrat de travaille cdd .
A part je fait une formation de secritaire pharmaceutique qui me propose un contrat cdi .
Mais je veux savoir si c possible avec se contrat de avoir un séjour de long séjour ( 10 ans ) ?
Merci
Je ai vraiment besoin de vos conseille .

1 réponse

doris33 Messages postés 43429 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 4 novembre 2024 16 579
27 nov. 2017 à 09:50
Bonjour,

tant que vous êtes étudiante, vous n'avez pas le droit de travailler à temps plein. Donc continuez vos études, seul moyen de ne pas voir remettre en cause votre visa de séjour. Le but d'un visa d'études n'est pas de trouver du travail en France mais de repartir dans son pays. En faisant le choix de travailler comme vous semblez le faire, vous allez prouver à la préfecture que vous souhait n'est pas de faire des études mais de rester en France.

Votre orthographe et votre français est loin d'être parfait, je me demande comment vous pourriez obtenir un poste de secrétaire même pharmaceutique, désolée.
0