A voir également:
- Rupture d'un commun accord
- Bon pour accord par mail - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Droit commun - Guide
- Lettre rupture pacs commun accord - Guide
- Lettre accord voisin pour travaux - Guide
2 réponses
je suis toujours en l'attente de la confirmation de ma question.
vous avez déjà posé votre question sur le forum ?
vous avez déjà posé votre question sur le forum ?
nil63000
Messages postés
5
Statut
Membre
non j'ai fais plusieurs forum mais impossible de savoir la réponse tout le monde se contre dit...
désolé pour ma defence j'ai cherché sur un autre forum et je me suis en mêler les pinceaux ...
Sur l'autre forum on ma dis que je pourrais y prétendre :
CIRCULAIRE N° 2014-26 DU 30 SEPTEMBRE 2014
Citation :
Fiche 1 Conditions d'attribution
---
6.1. CESSATIONS DE CONTRAT DE TRAVAIL A L'ORIGINE D'UN CHOMAGE INVOLONTAIRE
---
6.1.3. Fin de contrat à durée déterminée, dont notamment le contrat à objet défini, ou fin de contrat de mission
---
Par ailleurs, l’arrivée du terme du contrat d'apprentissage, contrat de travail de type particulier, s’analyse comme une fin de contrat à durée déterminée ouvrant droit à l'assurance chômage. Il en va de même lorsque la résiliation du contrat d'apprentissage intervient sur accord exprès et bilatéral des cosignataires ou sur décision du conseil de prud'hommes (C. trav., art. L. 6222-18)
Donc plus qu'a attendre je reviendrai poster dès que j'aurais la réponse
Sur l'autre forum on ma dis que je pourrais y prétendre :
CIRCULAIRE N° 2014-26 DU 30 SEPTEMBRE 2014
Citation :
Fiche 1 Conditions d'attribution
---
6.1. CESSATIONS DE CONTRAT DE TRAVAIL A L'ORIGINE D'UN CHOMAGE INVOLONTAIRE
---
6.1.3. Fin de contrat à durée déterminée, dont notamment le contrat à objet défini, ou fin de contrat de mission
---
Par ailleurs, l’arrivée du terme du contrat d'apprentissage, contrat de travail de type particulier, s’analyse comme une fin de contrat à durée déterminée ouvrant droit à l'assurance chômage. Il en va de même lorsque la résiliation du contrat d'apprentissage intervient sur accord exprès et bilatéral des cosignataires ou sur décision du conseil de prud'hommes (C. trav., art. L. 6222-18)
Donc plus qu'a attendre je reviendrai poster dès que j'aurais la réponse