Renouvellement du CDD
Weaklol
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en Contrat Pro ( donc en CDD ) depuis 6 mois. Le 3 janvier mon contrat s'arrête mais ma chef souhaite me reprendre pour un mois supplémentaire.
Mes questions sont les suivantes:
- Mon solde de tout compte des 6 mois me sera versé le 3 ou alors quand j'aurais fini mon renouvellement ?
- Touchant en moyenne 1050€ en 35h combien vais-je toucher de soles de tout compte environ ?
J'avais penser a quelque chose comme 1500€ ( Vavances + Prime de précarité )
Cordialement en vous remerciant de vos réponse.
Je suis en Contrat Pro ( donc en CDD ) depuis 6 mois. Le 3 janvier mon contrat s'arrête mais ma chef souhaite me reprendre pour un mois supplémentaire.
Mes questions sont les suivantes:
- Mon solde de tout compte des 6 mois me sera versé le 3 ou alors quand j'aurais fini mon renouvellement ?
- Touchant en moyenne 1050€ en 35h combien vais-je toucher de soles de tout compte environ ?
Cordialement en vous remerciant de vos réponse.
A voir également:
- Renouvellement du CDD
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Renouvellement cdd - Guide
- Lettre renouvellement congé parental - Guide
- Frais sur cdd en anomalie ✓ - Forum Banque et Crédit
- Rsa et cdd 3 mois ✓ - Forum RSA
2 réponses
bonjour,
Mon solde de tout compte des 6 mois me sera versé le 3 ou alors quand j'aurais fini mon renouvellement ?
au terme du contrat, donc renouvellement compris.
Salaire brut du mois + congés payés - charges salariales.
Le contrat de professionnalisation étant conclu comme le contrat de qualification la prime de précarité n'est donc pas due sauf CC plus favorable.
Cordialement
Mon solde de tout compte des 6 mois me sera versé le 3 ou alors quand j'aurais fini mon renouvellement ?
au terme du contrat, donc renouvellement compris.
Salaire brut du mois + congés payés - charges salariales.
Le contrat de professionnalisation étant conclu comme le contrat de qualification la prime de précarité n'est donc pas due sauf CC plus favorable.
Cordialement