A voir également:
- Congé de reclassement et retraite carrières longues
- L'assurance retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraite - Guide
- Congé de reclassement et retraite - Guide
- Retraite : voici la bonne et la mauvaise nouvelles qui attendent 17 millions de retraités en 2025 - Guide
- Retraite : voici les nouveaux seuils de revenus à partir desquels la CSG sera prélevée sur les pensions en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
JeanJod
Messages postés
2619
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mars 2010
1 141
2 mars 2009 à 23:44
2 mars 2009 à 23:44
Bonjour,
La date est un élément important donc vous pourriez a mon avis contester le document... consultez l'inspection du travail en cas de doute.
La date est un élément important donc vous pourriez a mon avis contester le document... consultez l'inspection du travail en cas de doute.
marcel33
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2009
20 mars 2009 à 00:08
20 mars 2009 à 00:08
bonjour,
Je vais faire l'objet d'un licenciement économique et donc l'entreprise va me proposer un congé de reclassement. En revanche je ne suis pas interessé par ce dispositif et je prefererai avoir la possibilité de signer une CRP. Est ce que c'est envisageable alors que mon employeur compte 2000 salariés dans le groupe.
Merci pour vos réponses et vos conseils
Je vais faire l'objet d'un licenciement économique et donc l'entreprise va me proposer un congé de reclassement. En revanche je ne suis pas interessé par ce dispositif et je prefererai avoir la possibilité de signer une CRP. Est ce que c'est envisageable alors que mon employeur compte 2000 salariés dans le groupe.
Merci pour vos réponses et vos conseils
3 mars 2009 à 19:07
Merci pour le renseignement
cordialement
polo 77