Démission pour suivi de conjoint Quel délai ?

Résolu
calisson - 21 nov. 2011 à 10:09
 Adrien - 28 mai 2018 à 17:29
Bonjour,

Mon conjoint est muté à partir du 2 janvier 2012. Je suis enceinte et en arrêt + congés maternité jusqu'en septembre 2012. Je compte démissionner à ce moment là. Est ce que ce sera trop tard pour percevoir les indemnités de chômage pour rapprochement de conjoint à ce moment là, soit 9 mois après son départ ?

Merci de votre réponse
A voir également:

5 réponses

mahude2301 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012 5
26 sept. 2012 à 16:48
Bonjour, je viens d'avoir ce matin mon premier rdv a pôle emploi. Je m'étais renseigné avant dans un autre pôle emploi et on m'avait dit tout les documents a fournir pour un motif légitime suite a une démission pour suivre son conjoint. Et bien la conseillère ce matin ne ma rien demander de tout ces document et pourtant je lui ai dis que j'avais démissionné et de ménage car mon mari avait un nouvel emploi. Elle m'a parler d'une commission mais il me semble qu'elle parlait de celle apres les 191 jours de carences suite a une demission. Que dois je faire attendre ou envoyer un courrier ?
3