Congé payé sur jour de repos
Pacoten54
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis habituellement en repos le lundi depuis 5 ans. J'ai posé 2 CP sur Lundi Mardi (oui c'est idiot) et ils ont été validés... J'ai l'impression que je vais perdre un jour de congé.. J'ai demandé à mettre mon repos le mercredi du coup et on me dit que ça fera 1 CP de + !
Merci à ceux qui pourront m'éclairer et me dire quoi faire.
Je suis habituellement en repos le lundi depuis 5 ans. J'ai posé 2 CP sur Lundi Mardi (oui c'est idiot) et ils ont été validés... J'ai l'impression que je vais perdre un jour de congé.. J'ai demandé à mettre mon repos le mercredi du coup et on me dit que ça fera 1 CP de + !
Merci à ceux qui pourront m'éclairer et me dire quoi faire.
A voir également:
- Congé payé sur jour de repos
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Jour ouvré - Guide
- Puis-je refuser un changement de jour de repos ? - Forum salariés
- Congé de reclassement et retraite - Guide
si vous avez bossé vendredi samedi la veille du retour c'est mardi donc on compte 1 jour
demandez à votre employeur comment elle compte et après vous lui dirai que votre jour de cp est uniquement le mardi
Vous direz à la direction qu'elle fasse une formation en gestion des cp
https://www.l-expert-comptable.com/a/52368-le-decompte-des-conges-payes.html
Let premier jour de congés est le jour où vous auriez du travailler
Si pas d'accord je vous aiderait à faire une lettre recommandée à votre direction avec copie à l'inspection du travail